Japan Car

Version complète : mon montage ic BMW (end)
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je me lance dans le montage de l'intercooler de BMW 525 TDS
Dimensions: environs 54cm
7cm de haut
9cm de profondeur


[Image: ic%20high.jpg]

[Image: ic%20front.jpg]









le radiateur est penché


piping:

[Image: Pipe1.jpg]

_coude 90 sortie turbo
_coude devant le radiateur
_coude 90 long pour entrée intercooler
_coude métallique de ic d'origine
_coude au radiateur
_réducteur (50---72)

les fixations:

_coté gauche a un plaque visé que j'ai raccordé au
boulon du crochet remorquage ( trou oublong)( j'ai un réglage en hauteur et profondeur)
_coté droit j'ai utiliser la pate plastique une plaque a 90 degré et boulonné sur le chassis

seul modif la traverse verticale coté gauche
un peu de découp au centre tu parechoc



[Image: montage.jpg]
[Image: face_ic_bmw.jpg]
Bien vu l'aveugle Idea
Wink
uppp


nouvelles photos ce soir
nickel, 0.5 bar a 2500tr/min
0.8 en pics (a partir de 3000tr/min ) à revérifier

dépression 0.5 mmg
au passage des rapports j'ai 0.75, peut etre du a la dump
Cool!

T'as pris combien de pic de pression avant/après?
ben origine je sais pas
apres montage ligne + mano=un peu moins de0.8
maintenant 0.8

mais j'ai pas put exploiter la machine a fond
(ptit chemins de campagne)
piping plus court Wink
meme avec un echangeur + gros = mions de lag mm press LOL
bien
tu pense que je peux faire plus court!!!!