Japan Car

Version complète : S13 dans le Nord?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Jack-of-all-Trades a écrit :MattTheSquale, nop je vais rarement aux sorties du vendredi ^^
ma sub comme celle de suba d'apparence (je crois ^^) gt 98 grise avec la face avant d'une 2000
pas de probleme pour un petit tour (si on a pas fait un barbeuq avec avant LOL)

HkFF, non vendue depuis un moment et je fais pas de run, des qu'on me chauffe j'attends le vert et je pars en papy mode Smile

Je ne fais pas de run non plus, mais c'est sur la route quand quelqu'un chauffe, mais c'est très rare, c'est juste histoire de lacher les quelques poney que j'ai Wink
D'ailleur , je ne suis jamais allez dans ce genre de manifestation ! (run sauvage au soir..)

C'est dingue ce qui a de Sub à Douai, j'en ai encore vu une grise avec jante dorée hier soir.
Bon, ben si quelqu'un veut un tour en S13, j'habite à côté de Bruay, et je bosse à Douai (à la gare), donc y'a moyen -> MSN
Jack, faudra que je passe te voir un de ces jours, mais comme je bosse en 3x8, c'est soit 5h30 (ca fait tôt), soit 13h30 (en plein midi), soit 21h30 (ça fait tard)...
laurentds, tu passes quand tu veux, mais la derniere video te fera froid dans le dos
Et pourquoi pas se faire un petit rasso bientot, histoire de faire connaissance!

Laurent çà me permettra de voir ce que donne ta ligne, et Jack de te rencontrer. Big Grin
MattTheSquale, aucun pb pour moi je suis assez libre Smile

si tu vas ua koe on se croisera p'tet la bas Smile
Jack-of-all-Trades a écrit :MattTheSquale, aucun pb pour moi je suis assez libre Smile

si tu vas ua koe on se croisera p'tet la bas Smile

J'y vais aussi oui. Big Grin
MattTheSquale a écrit :
Jack-of-all-Trades a écrit :MattTheSquale, aucun pb pour moi je suis assez libre Smile

si tu vas ua koe on se croisera p'tet la bas Smile

J'y vais aussi oui. Big Grin

on passe en mp, ca evitera de faire un mp geant sur le topic Smile
Pages : 1 2