Japan Car

Version complète : Quel boitier aditionnel choisir ?
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Salut je suis possesseur d'une TOYOTA Célica 1.8 TS dont je me lasse un peu , je voudrais lui faire gagner quelque cv , je voudrais savoir quel marque de boitier aditionnel marche le mieux et ou je peux me les procurés . J'ai regarder chez power system , ils font un boitier qui me ferait gagner 17 cv et 25 Nm de couple a voir , si un autre boitier peux me faire gagner un peu plus je suis preneur .

Voila j'attend vos réponse
17 ch sur ce moteur avec un "boitier", perso je suis septique. Si tu veux vraiment des watts en gardant ta voiture, installe autre chose. (Turbo, compresseur, kit NOS...) mais c'est pas le même prix...

Sinon laisse là comme elle est. Wink
est ce que tu crois que 17cv ou meme 20cv vont faire la différence si tu t'en "lasse un peu" ?

je sais pas ce que tu fais avec ta ciasse, si tu roules tous les jours ou autre, mais déjà je le trouve creux en bas pour tous les jours, donc si tu vas chercher de la puisance par quelque moyen que ce soit, regarde bien si tu gagne pas que en haut.
si tu te lasse de ta caisse, commence par changer l'échappement, rien que la sonorité plus rauque, te la refera découvrir, après si le bruit ne te gènes pas, change toute la ligne Smile

Tu peux accompagner le tout d'une bonne admission, tout cela va te permettre (même admi et silencieu) de redécouvrir ta caisse Smile
une puce ça set à rien si tu est stock met un kad une ligne complète et là tu pourra la mettre en pensant aussi à reprogrammer ton boitier elctronique, mais bon va une fois sur circuit avant de dire que c'est lassant, car après tu vas te dire "ben en fait, je ne la connaissais pas tout à fait ma caisse" c'est ce qu'il m'est arrivé car croit moi 192 cv c'est vraiment suffisant, par contre si tu as les moyen met un turbo ou compresseur mais là ça devient autre chose et 17 cv gagné rien qu'avec une puce, franchement faut pas rêver car tu ne verra pas de différence Wink
shulee49 a écrit :une puce ça set à rien si tu est stock met un kad une ligne complète et là tu pourra la mettre en pensant aussi à reprogrammer ton boitier elctronique, mais bon va une fois sur circuit avant de dire que c'est lassant, car après tu vas te dire "ben en fait, je ne la connaissais pas tout à fait ma caisse" c'est ce qu'il m'est arrivé car croit moi 192 cv c'est vraiment suffisant, par contre si tu as les moyen met un turbo ou compresseur mais là ça devient autre chose et 17 cv gagné rien qu'avec une puce, franchement faut pas rêver car tu ne verra pas de différence Wink

Ba va sur circuit hehe je v pas y aller tout les jours kan meme ! ma voiture je m'en sert presque tout les jours donc ce que je veux c gagner en agrement de conduite , je c bien que haut dans les tours elle pousse tres fort mais j'en est un peu ras le cul de devoir taper dedans c un peu comme si je roulais avec un 600 (moto je parle) enfin c l'impression que ca me donne .
donc tu cherche plus de couple en bas, ou on peut dire aussi faire décendre ta puissance de son arbre.

Donc une admission va lui donner un poil plus en bas (c'est surtout une impression du au bruit)
ta seul arme valable c'est quand meme le turbo basse pression genre 0.4b qui va te procurer une poussée bcp plus franche bcp plus bas, sans pour autant te faire de gain énorme.


Tu cherches pas de la puissance, tu cherche de l'agrément de conduite, donc volant moteur allourdi LOL ca devrait faire l'affaire
kler que ca a mon avis c la meilleur modif que je pourrais faire je voie pas autre chose ! Ca coute combien ca et c la merde a installe ou pas ? tu gagne koi exactement avec ca ?

Sinon avec ma femme on est partie pour changer de caisse , voir pour une 350 Z g essayer en roadster , ca poussait bien oué ! mais moi jsuis plus partie pour le coupé , deja c moin cher et en plus les perf son meilleur et c plus leger aussi !
slt touy dabor! si tu veu plus de watt ta plein de modif possible . tu peu jouer sur la suralimentation oun sinon sur le mobile(cam piston...) sinon che motorsport il font gagner 25 cv aparament.une bonne admi en carbone est c parti moi jai un vvti c dga une bonne caisse mais un t23 ts ca doit etre de la boullette.sinon tu change la pression de tn turbo essai de le faire soufler un pti peu plu for en restan resonable
Changer la pression de turbo sur un T23 TS? Shock

Si tu n'as pas fait de modif, y en a pas d'origine. Big Grin
192 Ch NA of course. Wink
J’ais mis un boîtier sur mon TDCI et bof bof et rebof
Vu le prix
Et pourtant il annonce 147 ch pour 115ch (ou sons t’il ???) Evil
On gagne un peut mais vraiment peut alors sur un atmo j’en rie
Je compte le revendre c’est pour dire