Japan Car

Version complète : Elimination dépots carbonés dans la chambre de combustion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Asphalt Burner a écrit :Jibe oui, mais toi tu ajoutes des fautes LOL

Il veut pas venir décrire son système le gars à la Sub ? :P
Sinon tu sais depuis combien de bornes il roule avec ce système ? Parceque j'aimerai bien savoir la longévité du barda ...


Gnagna... LOL

dj_spark, c'est vrai que si on y fout de la flotte en permanence et que ça tiens encore pourquoi pas. Mais c'est pulvérisé sous pression donc ça doit être très fin. Mais bon vu que moi ce serait de l'eau bouillante, la pulvérisation serait peut être bonne aussi.

Peut être que je vais envisager de réfléchir à l'éventualité de le faire.


Et au fait hades, au pire il y aura pas de turbo à vendre :] , mais plutot une reconstruction moteur. LOL
bah mettre de l'eau dans un moteur c'est pas nouveau, cela se vois généralement sur certaines supercars..

sinon tu te lève tôt le matin, afin de chopé un brouillard et hop plus besoin de
brumisateur ...








Piaf
Ce qui est sûr, c'est que l'eau décape bien les dépots.
Le cylindre d'un pote qui avait fait un joint de cucu était comme neuf ...
perso, j'essayerais mm pas en reve.
l'eau n'etant pas compressible, avec un mauvais dosage, c po cool !! Shock
sinon tu ouvre :]
moi sa va se finir comme sa! LOL
petite question je suis tenter de faire cela aussi j'ai donc poser la question a mon prof au GNFA qui ma repondu tu met de l'eau chaude dans un pulverisateur tu debranche ta durite au papillion et ut pulverise tu fai en sorte que le brouillar arive pile au pap et tu vide le contenu du vaporisateur dans la chambre et apres tu fai un allez retour autoroute et c'est bon
car j'ai remarquer que dans le sujet mit en lien il parle d'eau directement mise dans une durite donc pas vaporiser

et que la question sur se post porteplus sur les moteur turbo alor pui je le faire en tout quietude !!? (j'ai une ed7 1.6i 16s)
dj_spark a écrit :Déja fait sur ED7, face au papillon, avec un pschit pschit genre truc pour le repassage, tu t'arranges pour que le brouillard se fasse aspirer par le papillon (pas les gouttes).
Ca ratatouille un peu, mais ça crache noir derrière.
Et après tu pars tirer dedans... je ne l'ai fait qu'une fois... pour voir.

Les versions concordent LOL
dj_spark, ha oui ca concorde lol mais je ne voit pas exactement ce que tu veu dire avec un pshit pshit genr truc pour le repassage Oops!
moi je pensait que c'etait comme un petit fer a repasser lol

donc je verai samedi je vai le faire en revenant d'un long trajet sur autoroute et route de campagne
C'est un récipient en plastoc avec une paille dedans et une gachette au bout, comme les trucs de produit pour vitre, mais ça brumise beaucoup plus.
et tu a donc vider le contenu

au papillion d'admi

et apres je par fair eun tour sur autoroute histoire de netoyer le tou !!
je me met a 3000tr ou plus?
Non, juste quelques nuages que tu fais aspirer 2-3 c'est bon. Je n'ai pas de compte tours dans la baie moteur donc je peux pas te dire à combien j'étais LOL
dj_spark, rien que deu troi et tu a ressenti quelque chose apres ou pas ?
Je ne cherchais pas à ressentir quelque chose, j'ai essayé pour voir : ça crache noir et gras, donc c'est bien la preuve que ça nettoie quelque chose.
ha oki alor je teserai samedi apres un petit aller retour autoroute quan jirai chercehr mes ressort

le moteur sera bien bien chaud lol
donc apres je netoi bien et sa sera bon
voila une video pour illustrer d'une intervention que les ricains fond souvent... Smile

http://video.ls1tech.com/player.aspx?fil...3E289E5FC0

le produit c'est celui la => http://www.seafoamsales.com/products.htm



et sur le forum 3000gt/stealth de Saphire (SAF68) ils en parlent en details :

http://www.3si-fr.net/forum/viewtopic.php?t=939



Smile
Donc vaporiser c'est rien à coté d'avaler carrement du liquide LOL
oui donc aparement il fau vider une bouteille donc je ferai sa samedi ac un pulverisateur 500ml d'eau chaude du robinet je sai pa a combien de degré et apres jirai tirer dedan sur autoroute et voila
Ben par temps froid et humide, la voiture fume blanc aussi pas mal, ça doit etre le même phénomène non?
civic-benji a écrit :oui donc aparement il fau vider une bouteille donc je ferai sa samedi ac un pulverisateur 500ml d'eau chaude du robinet je sai pa a combien de degré et apres jirai tirer dedan sur autoroute et voila
ça fera pas grand chose : en général c'est réglé sur ~70°C donc le temps que tu remplisses ton bocal et que t'arrives à ta voiture puis que t'installes ton bazar, ce sera tombé vers les 50° dans le meilleur des cas Confused
sepi a écrit :Ben par temps froid et humide, la voiture fume blanc aussi pas mal, ça doit etre le même phénomène non?
pas idiot sa!
c possible...
Bon je vais commencer soft, j'ai acheté des traitements à mettre dans l'essence pour voir.

J'ai 300km à faire en roulant cool, on verra bien.

Après je passerai peut être à la flotte.
Une question profondément stupide me brûle les lèvres donc je la risque :


Purge Jibe, mais c'est quoi cette nouvelle lubie ? Shock :roll:


Sinon deux trois arcs électriques c'est pas mal aussi LOL ça détartre bien :]
Dérègle ton allumage, et cliquète tu va voir c'est bonnard Twisted

La fumée à froid en hiver c'est de la condensation dans la ligne d'échappement.
bon alor voila aujourdui j'ai fai au lycée le decrassage moteur de ma civic

tout dabor avec analiseur de gaz

on gagne en HC en co % et en o2
j'avai 00.48 je suis passer a 0.57 ce qui es bien mieu pour le co

en pourcent j'avai 13.4 je suis passer a 14.5 ce qui es exelent (sachant que 15 equivaut au valuer d'un vehicule neuf )

et pour les hc je suis descendu a 230 au lieu de 450
C'est quoi ton charabia la ?
HC???? qu'est-ce???
Quel décrassage as tu effectué?
donc mon charabia c'est ce qui coince au ct la polution du vehicule

le HC ou ppm c'est les particule par millier imbruler qui parte dasn l'echapement
le co% c'est la teneur en co du gaz analiser
le o2 (ci vous connaissez pas) c'est l'oxigene qui par aussi a l'echapement

donc avan decrassage j'avai tout moyen
apres j'avai tout bon pour resumé
lol
Et... quel décrassage as tu effectué?
HC : 450 Fleche 230
co% : 0.48 Fleche 0.57
O² : 13.4 Fleche 14.5

C'est ce qu'il fallait comprendre ? Les mesures sont faites au ralenti ?
Pages : 1 2