Japan Car

Version complète : Prepa Lancer Evo VIII Dark Arrow
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Alors voila c'est partie pour la presentation de ma ptite prépa!!!!!!

LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!!

[Image: dsc004410kh.jpg]

[Image: dsc004427tw.jpg]

LA BLOW OFF Valve BLITZ DUAL DRIVE

[Image: dsc004438fp.jpg]

[Image: dsc004443rq.jpg]

KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT

[Image: dsc005167jz.jpg]

[Image: dsc005177ih.jpg]

Ligne GREEDY Full Titanium en 76mm COMmANDE en attente des USA

[Image: exhaustgreddyracing7js.jpg]

Downpipe TANABE Titanium en 76 mm avec sonde EGT + O2 Sensor et partie flexible

[Image: downpipe6xv.jpg]
http://www.tanabe-usa.com/exhausts/downpipe.asp Downpipe

7 Manos Smoke en 60mm

[Image: manos8pg.jpg]


Apexi AVC-R

[Image: 861b6wn.jpg]

PLX R-500 (EGT + Knock + A/F + G sensor tout ca en live et en digital)

[Image: plx1or.jpg]
[Image: r50029tu.jpg]

*Remap ecu chez ecutek garantie 5 ans LOL

Voici la futur courbe de mon evo
C'est la courbe rouge ou la il n'y a que une ligne complete milltek avec un apexi AVC-R

[Image: evo8gp2v2avcr0024nr.jpg]
http://www.gptuning.lu/index.php?option=...=0&lang=fr

Embrayage CUSCO EXEDY
[Image: mecaembrayagecusco5gi.jpg]
[Image: disqueembrayageneuf3sf.jpg]

FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART COMMANDE EN ANGLETERRE Wink


[Image: faisceau8mk.jpg]

BOUGIES IRIDIUM HKS COMMANDE EN ANGLETERRE Wink

[Image: bougies4dt.jpg]

POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO COMMANDE EN ANGLETERRE Wink

[Image: walbro3yh.jpg]



Le premiere objectif sera avec tous 370CV pour roder les pieces moteurs et ensuite passer a 400cv avec news TURBO + INTERCOOLER mais tjs le meme interne moteur car super baleze le 4G63-T Wink

Voila pour ce qui est de ma futur prepa qui sera fini fin juillet normalement Twisted par le passage a ECUTEK au Luxembourg

Dans l'attente de vos impressions et conseils les amis!!!!!!!!! Wink
Eh eh, sympa tout ça Big Grin

Yes
effectivement ça promet :P
et le prix dans tout ça Confused:
putain c est du lourd content pour toi
merci les amis!!!!!!!!!!!!!

:crzy:

pour ce qui est du prix vu ke c une prepa reglo c tt de meme un investissement sachant que en prime la prepa est faite chez mr COLSOUL!!!!!!! et c garantie 5 ans !!!!!!!! kan on aime on ne compte pas!!!!!!!!!
Oh oui ya du lourd j'adore çà ! Bon courage !
C'est du sérieux ! ça va cartonner sec...

si tu peux faire des photos du montage des pièces, ça pourrait être sympa !!!
JP32 a écrit :C'est du sérieux ! ça va cartonner sec...

si tu peux faire des photos du montage des pièces, ça pourrait être sympa !!!

+1 et de la voiture aussi Wink
Salut, j ai hate que tu finnisse ta prepa =)

Tu reste avec l'ECU d'origine ??
Quel utilisation pour la titine ?

Le bloc il est costaud tu peut sortir 420 ch a peu pres.Pour plus je me permet de te conseiller de commencer a renforcer le bloc.

Amicalement.
Mitsubishi JB a écrit :Salut, j ai hate que tu finnisse ta prepa =)

Tu reste avec l'ECU d'origine ??
Quel utilisation pour la titine ?

Le bloc il est costaud tu peut sortir 420 ch a peu pres.Pour plus je me permet de te conseiller de commencer a renforcer le bloc.

Amicalement.

oui je reste avec l'ecu d'origine aucun besoin de le changer pour le 1er stade des 370 cv
prepa pour une utilisation "grip" de la titine.

le bloc d'origine peut supporter un bon 400 chevaux sans broncher mais bon faut etre prudent!

la 1ere pieces qui fait defaut pour passer au dessus des 370cv est le turbo qui n'est pas assez fiable pour une puissance superieur
C'est très chouette cette prépa!
Je te conseille quand meme un renforcement sur la boite de transfert avec cet embrayage...
Une belle prépa en perspective Big Grin

Avec du gros matos !!

Vivement la suite et les tophs
ah enfin une prepa sur une evo, j ai hate de voir la suite, n oublie pas de nous montrer les détails Wink
rare les prépas sur EVO , j'attends la suite !
bien en effet ...

le turbo d origine es surtout pas capable de sortir 400cv...

mais deja 380 es largement suffisant...

moi aujourd hui j ai plus de 420 CV sur la mienne et j enleve mon gros turbo car j aime pas du tout je prefere avoir mes 380 avec le petit turbo d origine au mois ca pas bien tot et ca reste utilisable au quotidien...
Citation :moi aujourd hui j ai plus de 420 CV sur la mienne et j enleve mon gros turbo car j aime pas du tout je prefere avoir mes 380 avec le petit turbo d origine au mois ca pas bien tot et ca reste utilisable au quotidien...



qu'est-ce que tu racontes toi Big Grin


en tout cas félicitations pour toutes ces pieces , vivement les photos Big Grin et surtout impressions Big Grin
exellent projet ! vivement les premier tours de roue !


et pour la suite ?


PS: put1 moi je temp que je rasemble les sous pour une evo 8 ou 7 le prix de l'essance sera démesuré
eclipse59, bravo joli amas de pieces
je vais suivre ca de pres mais je pense que la place de ce post est plus dans la section "ma voiture et moi"
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=27
pas de probleme Matt a ce moment la faudrai que le modo de la section deplace le sujet...
YES
ca sera plus simple
et rajoute toi le lien vers ton projet dans ta signature aussi Wink

des que j'aurais reçu mes dernières pieces moi aussi je ferai un sujet pour l'avancement de mes travaux !