Japan Car

Version complète : Durites turbo ca18det/sr20det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'ici 15 jours, je monte mon t28 sur ma rs13, par contre j'ai pas encore commander les durites que je compte changer.

Quelqu'un sait si un kit prévu pour sr20det comme celui-ci peut s'utiliser sur un ca18det ?

Ou a défaut, si vous avez un bon plan pour se genre de kit, je suis preneur LOL
Ou alors sachant que j'ai déjà des durites de ce genre pour la flotte, je peux commander directement celle qu'ils vendent chez Apex si elle est utilisable avec un t28 ?
Si tu prends le kit, je te rachète celles pour la flotte que tu as :]
Ouai j'aurais aussi l'ancien turbal a vendre LOL

Mais bon c'est compatible avec un ca18det ce kit ou les durites prévues pour un sr20det ca passe pas ?
pas les meme fixations :roll:
Pour les durites je sais pas ou en trouver mais en restant sur collecteur d origine faut il changer celle d air ou pas?
Si tu parles de la durite souple qui va au debimetre, il va te falloir un adaptateur dans ce genre :

[Image: 6a_1_b.JPG]

Sinon, pour la durite me suis pas pris la tête, je viens de commander chez Apex Big Grin
max59, Jolie photo de chez himni racing, ca je l ai commande aussi par contre je te parlais des durites d air de turbo qui vont a l inter moi j ai celle d origine.
Normalement pas besoin de les changer... mais a confirmer, j'ai plus l'intercooler d'origine LOL

Sinon oui il est bien foutu ce petit adaptateur, commandé aussi à la même cremerie LOL
http://www.takamotorsports.com/

on est plusieurs a en vouloir apparement Smile ?
j'ai eu des durites prevues pour sr20det dans les mains,et mis a part la durite de flotte(arrivee),c'est pareil partout.

la durite d'arrivee,faut la couper pour y mettre un collier,cote durite acier,c'est la seule modif' a faire pour que le kit passe sur ca18det,donc le lien que j'ai file sur le post de Zone est bon.
perso je les ai commandées sur www.ebay.de et niquel, dès que je remets la main sur le lien, je le rajoutes.

bye
Zone a écrit :http://www.takamotorsports.com/

on est plusieurs a en vouloir apparement Smile ?
J'aurais quand même du organiser une CG l'année dernière :roll:
Sinon le vendeur est sympa et il faut au grand max 2 semaines pr arriver en france...Très bon matos en passant Wink
max59, Ui bonne cremerie mon turbo vient de la bas aussi. Par contre vu que je vais monter le GT28R sur le collecteur d origine je pense pas que j ai besoin de changer les durites d eaux, sur ssa oui car il est plus bas. A confirmer?
j'ai trouvé mon kit de durites d'eau/huile specifique ca18det sur ebay.de par contre le nom du vendeur m'echappe ...
Bon je viens de retrouver où sur ebay:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?View...RK:MEWN:IT

bye
Lobwiz33 a écrit :max59, Ui bonne cremerie mon turbo vient de la bas aussi. Par contre vu que je vais monter le GT28R sur le collecteur d origine je pense pas que j ai besoin de changer les durites d eaux, sur ssa oui car il est plus bas. A confirmer?

Il me semble qu'il y a une modif des durites de flottes à faire, d'après ce que j'ai lu sur le forum, mais c'est pas du collecteur, qu'il soit d'origine ou pas.

Arf, j'ai hate de voir ce que ca va donner avec les 444cc, le maf de s14, le collecteur et une ligne turbo back ssa,l'hks evc3, et biensur la reprog faite par Asphalt Burner. Cool les congés, je vais m'amuser à monter tout ca LOL