Japan Car

Version complète : KAD et ce qui va avec.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
lorsque l'on met un CAI il y'a plus d'air qui arrive dans la chambre de combustion donc il faut que plus d'essence arrive pour un bon melange.
le calculateur inject t-il l'essence necessaire ou alors faut il mettre une rampe d'injection a plus gros debit et augmenter la pression?
merci bien a+
Jpense que tu peux deja faire un reset de ton ECU, pour amélioré la chose Smile
ok
alors la rampe d'injection ne servirait pas a grand chose?
Bon d'apres, mes faibles et récentes connaissances,

La rampe seul non pas vraiment, pour un gain reel il faut la couplé avec un plus gros debitmetre

enfin jsuis pas vraiment sur, si qqn pouvait confirmer mes dires.... Smile
non du tout. La différence en quantité d'aire n'est pas phénoménale non plus, au mieux avoir une gestion adaptée.
d'accord
merci pour vos reponse
tOÄn a écrit :Jpense que tu peux deja faire un reset de ton ECU, pour amélioré la chose Smile

Tu veux dire que des qu on met un autre filtre a air que l origine faut refaire un reset??????????
En théorie, et pour connaitre assez bien les ECU, le reset ne sert à rien dans ce cas, car l'ecu n'est pas "intelligent"....
Maintenant dans la pratique certains jurent avoir senti une différence, je reste sceptique.