Japan Car

Version complète : Combien coute un moteur de 350Z neuf?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerai savoir combien coute un moteur complet de 350z neuf chez nissan???? Si j'en vendait un 8000 euros il y aurait des gens intéréssés ?
je ne pense meme pas qu'il soit deja dispo ce bloc chez nissan,ou bien si c'est le cas,ca doit faire tres tres tres tres tres tres cher..............
ou alors tu va chez " renault " et tu essaye de le refourguer a un mec qui a une velsatis !!!!!!!!!! LOL Wink
ou encore plus rare>>un avantime....
Ca rentre pas sous le capot d'une rs13 ? LOL
Faut trouver quelqu'un qui peut sortir 8k euros déjà!

Et pour le mettre dans quoi surtout.
je posait la question juste a titre d'information et savoir si je pouvai faire un bon coup
8k ca fait cheros, pour une equivalence s13+rb25det ca ferais un peu moins
mais bon si t'as récuperer un bloc de 350z, t'aurais pas par hasard les etriers quie vont avec, avant et arrière ste plait ? :]
Hades, lol desolé mais je n ai rien de tout ca ... meme le bloc je ne l ai pas mais je peu l'avoir.... c'etait juste pour savoir si a ce prix je pouvai faire un bon coup et me mettre kelkes euros dans la poche.
lol 8000E... a mon avis c'est chaud car faut deja trouvé quelq'un qui est flingué son moteur, est flingé celui de la 350Z y faut vraiment fair le porc a mon avis.lol
Hades a écrit :mais bon si t'as récuperer un bloc de 350z, t'aurais pas par hasard les etriers quie vont avec, avant et arrière ste plait ? :]

Ceux du Murano sont ps identiques par hasard????
Be_Fa a écrit :lol 8000E... a mon avis c'est chaud car faut deja trouvé quelq'un qui est flingué son moteur, est flingé celui de la 350Z y faut vraiment fair le porc a mon avis.lol
Celui de l'avantime par contre, c'est ultra simple :]

Parait que ces cons ont fait passer le collecteur juste a cote du filtre a huile pour le faire rentrer.
Connais pas encore d'huile qui resite a 800 degres ...
MUSTANG a écrit :Ceux du Murano sont ps identiques par hasard????
ben je sais pas, je sais qu'ils sont mastoc LOL LOL
avec une jolie couleur et qu'ils iraient bien sur ma caisse ces brembo :P
Quand je suis allé chez nismo à Tokyo en Avril il y avait le moteur de la 350Z Nismo. Le moteur s'appel le S2 de 350ch le vendeur m'a dis qu'il coutait 8500 € après changement de devise. Bon c'est sur aller chercher ce moteur c'est un peu loin mais franchement il est trop beau, avec un magnifique cache en carbone... Bon je sais que mon intervention n'est pas trop utile pour ce topic mais bon, un nismo a 8500€ c'est bon a savoir
Hades a écrit :
MUSTANG a écrit :Ceux du Murano sont ps identiques par hasard????
ben je sais pas, je sais qu'ils sont mastoc LOL LOL
avec une jolie couleur et qu'ils iraient bien sur ma caisse ces brembo :P

Je vais dépouiller les etriers du murano a mon daron pendant qu il dort...
c'est quoi ton budget????
















Sac
MUSTANG a écrit :Je vais dépouiller les etriers du murano a mon daron pendant qu il dort...
c'est quoi ton budget????

pas cher ! LOL
sinon pour en revenir au moteur de la 350z, je pense pas que tu puise te faire quelques rond dessus, du moins à ce prix de revente Wink
j'y reviens mais les moteurs de sky sont moins cher et plus upgradable pour le moment Wink
en fait je peu l avoir pour moin de 8000 euros..... c'etait pour savoir si a ce prix je pouvait le revendre Langue pour ce qui est de casser un moteur de Z c'est sur que la voiture est recente mais je suis sur qu'il ya pas mal de possesseur de cette voiture qui sont mongolien et qui auraient deja casser le blok!!! Et puis je peu le revendre a quelqu'un qui veu un moteur pour mettre dans sa barquette ou faire un buggy pour le rally etc etc