Japan Car

Version complète : Sleepy car ou racing touch ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'attaque enfin les grosses modif sur mon ec9 (civic 1.4GL) a savoir prepa moteur et chassis, pour viser environ 120ch pour 900kg, ou encore monter un bloc ed7 Big Grin

mon promblème: niveau estetique, la laisser stock, et remettre des pc noir pour qu'elle ai l'air de rien, que les gens ne voient rien venir et etre moin repérable, ou alors blanche avec toit et montant noir+capot noir (bi-ton simpa) ...


en gros sleepy ou racing? vous en pensez quoi???
blanche avec toit et montant noir plus capot noir ! On peut avoir une bonne prépa avec une belle carrosserie ! Wink
120 ch sur le 1.4 tu les auras difficilement, ya peu de pièces et l'investissement sera lourd.

Met un D16A9.

hadoq

civic_16Turbal a écrit :120 ch sur le 1.4 tu les auras difficilement, ya peu de pièces et l'investissement sera lourd.

Met un D16A9.

clair, mieux prendre un modèle plus poussé à la base, au risque de se trouver dans l'illégalité, savoir que si t'as un accident, même non fautif, avec une caisse non homologué, tu es désigné fautif pour la simple raison que ta caisse n'avait rien à faire sur route.


et niveau look je dirais sleeper, juste des jantes 15" pour la traction et encore.
avec la culase du 16i16 qui va pile poil(facon de parler car il faut faire un adaptation mais c esr fesable)dessus,la ligne de 16i16,des gros carbus,et le rapport de 3,4,5 rentre dans la boite et sont plus court Wink avec ca d accord y a du taff mais t aura au minimum tes 120cv mais plus de peche qu un 16i16 et un plage d utilisation plus large!
en amerique ca se fait beaucoup mais par contre la conso elle va minimum doubler Shock
moi je te dirais de patienter en attendant de trouver une vti a ton gout.....
ben moi je trouve qu il va payer tres cher une vti alors qu avec les modif que j ai citer ca civic peut marcher tres fort pour bcp moin cher car tout est en recup et je te garantis qu il fraisera plus fort qu un 16i16 8)
mais pour en etre sur faudra qu il fasse tout ca LOL
et oublie surtout le chassis et les freins!!
+1 bon courage , j'ai une ec9 aussi jte suivrai de pres .


euh sleepy car ^^
Pas la peine de te donner tant de mal sur un 1.4 :brb: trouve toi une Vti :top:
stock c'est plus raagent de se faire fumer par une bouse!! Wink
ptijb a écrit :stock c'est plus raagent de se faire fumer par une bouse!! Wink

jdm look , c plus sympa d'avoir une belle caisse et en + qui avance 8) 8)
sleepy sleepy!!!! héhéhé

la caisse a mémé qui bouffe de la sportive ou des pseudos caisse puissante c est trop bon! demander a twigy la gueule qu a fait le gars dans le boxtser 2.5 quand il c est fait boiter par une ED7!!! LOL LOL LOL LOL


moi je dis vive les sleepers!!!
kevinVTEC a écrit :sleepy sleepy!!!! héhéhé

la caisse a mémé qui bouffe de la sportive ou des pseudos caisse puissante c est trop bon! demander a twigy la gueule qu a fait le gars dans le boxtser 2.5 quand il c est fait boiter par une ED7!!! LOL LOL LOL LOL


moi je dis vive les sleepers!!!
:claps:
yeah sleepy car en action go!

lol je sort...


enfin merci a tous je pense je vais coller la culasse d'un d16a9 sur mon D14

ca va fumer du vti lol
Vinz04 a écrit :ca va fumer du vti lol

et ça pourra etre verifier à quelques km au sud de chez toi Smile
Vinz04 a écrit :que les gens ne voient rien venir et etre moin repérable,

LOL

t entend quoi par la???
bah a par le bruit, rien ne laisse imaginer une voiture puissante en regardant un ec9...
faut etre réaliste, meme si la ligne fait quand meme moin démodée qu'une 205, ca reste ancien... et puis je compte remettre l'autocolant "GL" Big Grin

et moin réparable, c bien aussi car déja que les flics nous aiment pas beaucoup par chez nous en normandie... et encore pire chez moi ou il me connaissent Langue
j'ai use mes pantalons a jean moulin toute l'annee derniere aux andelys et je crois pas avoir remarque d'ec9........
;o)
Vinz04 a écrit :bah a par le bruit, rien ne laisse imaginer une voiture puissante en regardant un ec9...

oui, enfin si t'arrive a 120 chevaux dans le meilleur des cas, je sais pas si on peut parler de voiture puissante.... :roll:
moi je sirais racing !

mais si j etais toi j opterais pour vendre celle ci et te prendre une eg5 ou ed7 ou encore ed9 ! les trois exemple cité se trouve entre 1500 et 3000 euros !
pas tres loin du prix d une prepa mais au moins tu seras en regle et tu te ferras moins chier ! et tu consommera moins !

dans tout les cas bonne chance pour ton projet ! Wink
bon je verrais bien pour une autre caisse, crx pourquoi pas, ou eh6 sinon c mort.
ce qui me botte c'est un ec9 qui marche vraiment fort ca court pas les rues, alors meme si ca sort dfe la legalité temps pis, je la garderai pas indéfiniment, et au pire je la garderai pour me faire plaisir de temps en temps Big Grin

sinon moulin j'y suis plus depuis 5ans... normal que tai pas vu d'ec9 jibou74...
sinon ma caisse est sur le parking du géomètre des andelys la journée (c là que je taf) et sinon le soir soit cheez moi, soit devant le notaire a coté de champion(celui qui fait l'angle au feu) ou encore en train de rouler sur les petite routes qui menent chez moi ou chez mes potes Langue