Japan Car

Version complète : Poussoirs Hydro RS13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jaimerais savoir jusqu a combien de temps on peut trainer avec les poussoirs bruiant ?

Si qq1 en a sinon il est le bien venu
jusqu'a que tu soit completement sourd Big Grin

non serieusement aucune idee

il claque beaucoup ou un peu car si c'est un peu y a pas urgence mais faudra y penser
a+
Bah de l interieur ca va qd je roule etc.. mais sur si je leve le capot, euh.. c franchement desagreable limite ca me fait mal au dent koi Smile , en meme temps des qu une caisse claque ca me fait mal :roll:

Anonymous

s ils ne sont "pas trop attaqués" tu peux essayer de leur redonner une jeunesse: je suis moi meme en train de tenter l expérience sur les miens, car j en peux plus d attendre ma commande faut que je la mette en peinture Twisted

je crérai un post ce week end sans doute, deja histoire de vous indiquer la marche a suivre, si elle marche LOL LOL , et puis vous ferai un p'tit compte rendu d ici une quinzaine de jours Wink


mais pour les refaire nickel, il faut etre patient... Cry Cry et ca j avoue que c est pas mon fort LOL LOL LOL
Ok bah ecoute tient moi au courant tte facon ca sera pas pire a part du temps ca coute rien d essayer ! LOL
Pke le truc c ke je la vend donc, ca m embete un peut, apres si l acheteur ca le gene pas.. je dis pas nan !

Anonymous

ok, je t enverrai un mp une fois le post créé Wink
picozinc a écrit :s ils ne sont "pas trop attaqués" tu peux essayer de leur redonner une jeunesse: je suis moi meme en train de tenter l expérience sur les miens, car j en peux plus d attendre ma commande faut que je la mette en peinture Twisted

je crérai un post ce week end sans doute, deja histoire de vous indiquer la marche a suivre, si elle marche LOL LOL , et puis vous ferai un p'tit compte rendu d ici une quinzaine de jours Wink


mais pour les refaire nickel, il faut etre patient... Cry Cry et ca j avoue que c est pas mon fort LOL LOL LOL

un sujet bien interressant...
j ai le meme pb : haut moteur ouvert et pas moyen de detecter les poussoirs malades (je m attendai a les voir rayes sur la peripherie mais rien et j ai pas pense a essayer de bien ecouter d ou venait le bruit, je sais juste que c est cote admission)
y en a bien 2 sur 8 qui sont vide d huiles et qui se laissent 'ecraser' mais je suis pas sur que ca prouve quoi que ce soit

pas trop envie d attendre une commande jusqu a l annee prochaine ni d en payer 8 le prix fort.

donc je suis donc en attente de bonnes idees de ce type...
J ai pas ouvert le couvre culasse, mais qd tu as demonté vois si tu as vu des marque d "impact" comme des marques de coups d AAC sur le dessus des poussoirs ? ceux qui claquent je pense, auront des marques a cet endroit la.

Anonymous

ils seront peut etre légèrement marqués mais la ou il le sont le plus, c est sur les flancs Wink

je vous tiens au courant du résultat de mon expèrience le week end prochain, si tout se passe bien Confused
j ai encore pas mal de taf....
-> justement rien

je m attendais en effet a les voir marques sur les flancs mais non

je reverifierai sur le dessus mais ils avaient vraiment l air bien ces poussoirs, pourtant ca faisait un moment qu ils faisaient du bruit et ca commencait a devenir important...

a moins que je me sois carrement manqué dans le diagnostic mais un bruit de claquement dans le haut moteur a faible charge et au dela d un certain regime, il ne devrai pas y avoir photo...

en tout cas merci pour les avis et attendons donc la semaine prochaine

Anonymous

quand tu les as sorti est ce que tu as essayé de les faire bouger :roll: