Japan Car

Version complète : corolla g6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

Regardant des petites annonces je suis tombé par hasard sur une corolla g6 1.6 boite 6 .
je ne connaissez pas ce modele pourriez vous me transmettre vos connaissances à son sujet:
-conso
-perf
-prix
la boite 6 est elle un réel avantage sur ce modèle

merci d'avance
J'en ai deja vu (celle de mon voisin) elle est trés belle, maintenant je n'en sais pas + que ca .

Alors personne le la connais cette petite?
1.6 4A-FA 110 cv
1000 m DA : moins de 32 sec
Conso : 7-8 litres
Boite 6 agréable, aucun avantage en perfs par rapport à la 5, c'est juste pour le fun.
avec la boite 6 tu as un pont plus court qu'avec la boite 5.
de la 1 a la 5 c'ets les meme rapports qu'avec la boite 6 mais comme tu vas tirer plus court, la 6 sera +/- egale a la 5 au final, juste que tu vas avoir une boite plus type sport avec des rapports plus court vu que le rapport du pont est plus court.

tu auras aussi un leger plus sur autoroute et une conso moindre a vitesse stable en 6.

je tiens ca de lebof donc ca une source sur Smile
moi je me pose la question suivant peut on mettre une boite de G6 sur une corolla E10 moteur 4EFE no n pas pour aller plus vite mais comme je fais que de l'autoroute pour reduire la conso
roma a écrit :moi je me pose la question suivant peut on mettre une boite de G6 sur une corolla E10 moteur 4EFE no n pas pour aller plus vite mais comme je fais que de l'autoroute pour reduire la conso

une boite de g6 1300 cc alors, mais tu vas jamais recuperer l'argent de ta faible conso ;-)
merci bien pour vos réponses

Pensez-vous que je puisse en trouver en occasion ou bien est-elle tro rare scinon serait il plus facile d'en trouver en allemagne?
merci
La G6 est sortie car la G5 pechait vraiment en peche.
Le moteur 4AFE ou 3ZZFE selon les années, n'est pas un moteur sportif. Big Grin

Comme toyota ne ramenait pas les AE du japon (4AGE 20V), ils ont monté la boite 6 dessus, pour ameliorer un peu leur G5 normale pour palier au manque d'une petite sportive en Europe. Big Grin

Mais attention meme avec la boite 6, la G6 est largerement derriere une AE avec le 4AG en bte 5, qui est lui un moteur sportif. Big Grin

Donc si c'est une caisse normale avec un peu de peche, la G6 est très bien, avec une bonne bouille, mais si tu cherche une vrai petite bombinette, c'est un 4AG qu'il faut Wink
quel modele est la 4AG?
question conne mais pq le 4age 20v n'existe pas en europe?
a cause des normes anti pollution?