Japan Car

Version complète : Un Boost Electrique ???
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Certain on déjà rever de mettre un ventillo dans leur moteur, certain n'y croit pas... Mais ça existe pour de vrai, ça se vend au USA ... le site :

http://www.boosthead.com/

le petit truc, c'est que ça dure 15 secondes Max.... 3 moteur de 6HP ... soit 18 Chevaux ..... soit 24KW.... 24 000 W ... Il faut installer une batterie spéciale pour la turbine, et un alternateur plus important.

Il compare ce système au Nos, mais sans payer le prix des bouteille de Nos, 75 Chevaux en plus....

Intéressant ?
Alors, si c'est une espece de turbine que tu installe devant ton filtre, c'est de la daube!!!!
y'avais deja eu un post la dessus, avec un lien sur un site ou des americains l'avait testé.
Résultat: après l'avoir essayé, les gars l'ont demonté et s'en sont servi pour jouer au baseball....ptdr LOL
Et puis comparer ce "truc" avec le nos....mdr!!!

edit: je viens d'aller voir le site, ca a deja l'air + sérieux que ce que j'avais vu, mais bon personellement, j'y crois pas trop.

vg30dett

Ca tourne en 24volts.
Il faut rajouter une liste impressionnante d'accessoire non fournsi dans le kit

Citation :4+ High-cranking amp, 15LB racing batteries.

$500 retail, $100-$300 online

3+ Starter relays

$30+

Battery cables

$20-$40

Boost gauge

$65+ retail, $30+ online

FMU

$150 retail, $40+ online

Microswitch

$8 retail

Switches

$8-$12 retail

Cold Air Intake kit

$50

Extra pipes and silicon hoses

$50

Blow-off valve

$100+ retail, $50+ online

Bypass valve

$10-$35

Hose connectors & clamps

$5

Heavy-duty battery terminals

$24



Air-fuel meter

$65+

S-AFC Electronic fuel tuner

$250+ online, up to $1200 retail

200 AMP Alternator upgrade

Je ne suis pas d'accord avec eux quand ils disent que leur systeme se recharge gratuitement (c'est pas GRATUIT si tu recharges une batterie...ca utilise plus d'essence....il n'y a pas d'energie gratuite)...

Par contre...le systeme parait credible....fait comme ca.....ca commence a etre possible (contrairement aux autres machins vus jusqu'a present), en particulier ils ne pompent pas l'air via l'admission, mais via un circuit annexe.

maintenant, ca a un cout non negligeable....et ca ne marche QUE pendant 15 secondes...apres il faut recharger.

Pour un run....ca doit le faire.....
Pour une speciale de rallie...j'ai de tres gros enormes doutes.
Effectivement ça a déjà l' air un peu plus credible mais bon a voir ...
2000$ ça fais chère kan même