Japan Car

Version complète : Tein Super Street
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca vaut quoi comme matos? Que signifie Compatible "EDFC "

[Image: super-street-200sx.jpg]

merci!
Perso j'en suis tres content, agréable a conduire en ville et malgré tout tres efficace sur circuit. compatible edfc veux dire que si tu prends la version avec les pillowball tu peux mettre le controleur de tarage electronqiue pour regler la duretée de l'interieur.
exactement. Avec SSD, tu associes confort et efficacité. Avec l'EDFC, tu gagnes en pratique. Tu t'emmerdes plus à aller aux 4 coins pour régler la dureté.
que du bonheur ces ammortos !!
bientot 2 ans que je roule tous les jours avec, ça tiens super bien dans le temps en plus...

16 crans dessérrés tous les jours, ça reste presque comfortable et ça tiens nickel la route , quasiment 0 de roulis et excellent ammortissement

serré à fond, la caisse glisse super progressivement , et surtout raccroche tres souplement aussi, tenue de route bien au dessus de tout ce que j'ai pu essayer sur s13
moi je suis toujours a fond et aucun soucis ^^
ManuS13 a écrit :Ca vaut quoi comme matos? Que signifie Compatible "EDFC "

EDFC => Electronic Damper Force Control

Réglable depuis l'abitacle.
streetbike, je confirme c est de la tuerie ces amortos! :]
ManuS13, si t as les moyens, n'hésite pas une seconde...
zob a écrit :streetbike, je confirme c est de la tuerie ces amortos! :]
ManuS13, si t as les moyens, n'hésite pas une seconde...

et toi qui me disais que c'etait pas utile et tout sur route Wink

je vois qu'on a changé d'avis

t'as compris pourquoi j'en veux mainteant
steph200sx, c est clair!
Par contre je ne dis pas que je les acheterais, mais si mes finances me le permetaient, c est clair que je prendrais ceux la... :]
Apres je reste convaincu que les KYB AGX avec ressorts courts sont un conpromis suffisant pour l utilisation que je souhaite en faire...En fait ce qui me fait chier c est d investir 1200€ dans des amortos que j utiliserais qu au quart de leurs possibilités...
HS ON
T as les photos de ce week end?
HS OFF
oui elle sont dans le post de la section photos

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....0&start=15
Merci !

Que des avis positifs donc ca doit etre du bon matos malheureusement prix en conséquence donc va falloir patienter un peu.

Une autre ptite question ca rabaisse pas trop la voiture?
c'est loin d'etre si cher que ca. les SS se trouvent a moins de 1000€
ManuS13, tu regles toi meme de combien tu veux la rabaisser...
vi, moi je suis a fond en bas et ca reste tres correct pour passer meme les gros dos d'anes.
Muad-Dib a écrit :vi, moi je suis a fond en bas et ca reste tres correct pour passer meme les gros dos d'anes.

ben merdoum alors.... moi me reste encore 2cm de rabaissement, et j'ai la lame qui touche asez regulierement.....
les s13 sont plus basses et je suis en 18"
Je mets pas cette photo pour me la raconter mais je trouve qu'une s13 en 18 c'est encore assez "haut" facon de parler. c'est bas, mais pas ultra bas. Si tu restes en 15 avec des pneus genre 50-55 de profil la par contre tu touches partout.

Je mets deux tofs. Une en 15 et une 18 pour voire que ca releve bien la hauteur.

[Image: f706a242.jpg]

et 15

[Image: 380d5764.jpg]
C'est pas pour une S13 mais un GTI-R Wink
ben moi je dit qu avec 500€ les Kyb AGX et 4 ressorts H/R Ca le fait....
tres content de mon achat.... puis le jour ou je veux vendre a 350€ ca part direct.
pas perdu grand chose...
J'ai des SS super ITR et Civic, et j'en suis très ravi !!
Si je peux te donner un conseil, prends l'edfc, c'est génial !! Je pensais que c'était un petit gadget, mais pas du tout. Ici en Belgique, les routes sont mer***. Et avec l'edfc, tu peux passer du plus dur au plus souple en 5sec, et donc passer sur les bosses beaucoup moins violemment pour la voiture.
Muad-Dib a écrit :c'est loin d'etre si cher que ca. les SS se trouvent a moins de 1000€

ça m'intéresses ! jpe les trouver où à ce prix là ?
http://perfectrun.com.au pas trop cher mais fdp ca peut etre important sinon mon pote vien d'ouvrir son shop, demande lui a combien il te les ferais.:

http://www.streetrperformance.com
Muad-Dib a écrit :http://perfectrun.com.au pas trop cher mais fdp ca peut etre important sinon mon pote vien d'ouvrir son shop, demande lui a combien il te les ferais.:

http://www.streetrperformance.com

Bienjoué man !

Merci
Je peux avoir de bons prix sur le catalogue TEIN, si suffisamment de commandes

et pas seulement pour S13....

le kit SuperStreet pour S13 par exemple je peux l'avoir à 750€ ttc
streetbike a écrit :Je peux avoir de bons prix sur le catalogue TEIN, si suffisamment de commandes

et pas seulement pour S13....

le kit SuperStreet pour S13 par exemple je peux l'avoir à 750€ ttc

à ce prix là je prend direct !

les superstreet sont réglable en quoi exactement
hauteur ?
dureté ?
carrossage ?
dans tout les sens.
boyou2 a écrit :dans tout les sens.

PARFAIT !
nan , pas de réglage du carrossage
enfin si un peu, mais par trou oblong, mais ya pas les camber plates
moi je fais deja parti du group buy de streetbike

mais 8 alors bougez vous le cul les super street a ce prix la ça vau le coup
Moi aussi je risque d'en faire parti!!!! Wink
Pages : 1 2