Japan Car

Version complète : Aide pour swap train arriere LSI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc, j'ai tordu le bras arriere droit (passager) de mon LSI, et j'ai décider, malgres mon inexperience abyssal en mecanique Oops!, de changer ce train arriere par un train arriere de vti ou esi ...

Donc, je post ici pour que l'on m'indique un peu les pieces a changer, histoire que je ne m'apercoive pas que quelque chose ne rentre pas ou bine que je me suis fait avoir pcqe il fallait pas acheter un truc Confused

J'ai lu que le mastervac et le maitre cylindre n'était pas forcément a changer.

Qu'en est il du cable de frein a main?
Et les durites, sa il faut les changer, mais vaut il mieux trouver de l'occasion ou bien acheter directement des "aviations"?

Merci d'avance a tous les jedi qui voudront bien faire mon education :P
Dois-je recupérer un cable de frein a main??
Je comprends pas trop en quoi il serait différent selon les trains Confused

Merci Wink
[Image: 01---Mer---WEB.jpg]

Allez UP je déterre, en quoi les accroches de ces foutus cables seraient différentes, (histoire qu'on le sache une bonne fois pour toute quoi LOL )

Autre question, les durites branchées sur le systéme à tambours sont bolt-on aussi ? ou bien en racheter direct chez Honda(prix?) serait judicieux ?
Oui, moi j'ai laché l'affaire, c'était juste un silentblock (ouff la chance), mais je suis pour que les lumieres viennent Smile
Cables de frein à main à changer car le système de fixation est différent. Les durites il me semble que c' est bolt-on (j' ai fait le swap mais me souvient plus bien pour les durites, mais certain que j' en ai pas racheté).