Japan Car

Version complète : Galant
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snif
VEI a écrit :
JP32 a écrit :en tout cas, très belle la Galant en photo VEI Shock Wink ...c'est la tienne ?
Celle de mon père Wink

Une petite photo de la version sportive VR4 (2.5L V6 Biturbo, 275cv) disponible uniquement en conduite à droite mais le kit carrosserie était disponible sur certaines versions européennes.

Faux elle existe en conduite a gauche en suisse
J'ai faillit en acheter une en vr-4 a la place de mon evo VI
Wink


[Image: VR4-5.jpg]
OLM77 a écrit :
VEI a écrit :Une petite photo de la version sportive VR4 (2.5L V6 Biturbo, 275cv) disponible uniquement en conduite à droite mais le kit carrosserie était disponible sur certaines versions européennes.
Faux elle existe en conduite a gauche en suisse
J'ai faillit en acheter une en vr-4 a la place de mon evo VI
Shock
Une photo? (La photo ci-dessus, c'est encore une avec volant à droite).

La VR-4 a été vendue en Suisse? Shock
malheureusement oui vendu avant même que j'ai le temps d'avoir les fonds Cry
et j'ai pu les photos ,désolé mais en tout cas sublime Wink
VEI a écrit :La VR-4 a été vendue en Suisse? Shock

non,
la Galant VR4 n'a jamais été importée officiellement en Europe et en Suisse.
Les modèles que l'on trouve avec volant à droite en angleterre sont des grey imports.
Donc aucune chance d'en homologuer une ici. (ou alors déménager avec pour s'établir en Suisse)
Aujourd'hui sa remplacante est la Galant Fortis (vendue en Suisse)

par contre pour ceux qui veulent des watts, Mitsubishi Suisse proposait un kit compresseur pour la Galant (donc street-legal), option qui a été extremement peu posée et tombé dans l'oubli.
1 ans et 1 mois! on sens la recherche loitaine la Wink
Beatbox a écrit :1 ans et 1 mois! on sens la recherche loitaine la Wink

pas spécialement, étant également mitsubishiste, je suis tombé dessus par hasard, et je connais un peu la Galant...
gotboost a écrit :par contre pour ceux qui veulent des watts, Mitsubishi Suisse proposait un kit compresseur pour la Galant (donc street-legal), option qui a été extremement peu posée et tombé dans l'oubli.
Pour quel moteur ? 2.5l ?
VEI a écrit :
gotboost a écrit :par contre pour ceux qui veulent des watts, Mitsubishi Suisse proposait un kit compresseur pour la Galant (donc street-legal), option qui a été extremement peu posée et tombé dans l'oubli.
Pour quel moteur ? 2.5l ?

le V6 2.4 Litres
gotboost a écrit :le V6 2.4 Litres
Ok.

P.S. : V6 2.5l (le 2.4l est un 4 cylindres) Wink
ca fait mal aux yeux de voir ca :-( moi j'aurais revé d'en avoir une aussi belle
Oui, moi aussi j'en avait rêvé, j'en ai eu une, et un camion me l'a plié ...
Il ne faut pas trop s'attacher aux choses ...
Désolé pour toi...
J'adore cette voiture, vraiment.

et ton accord alors? Content ?
Content, oui et non, car j'aime pas trop le VTEC, après avoir eu trois V6, çà me gonfle de devoir taper dans le VTEC pour avoir un peu de reprise moteur ... mais faut reconnaitre que je suis nettement descendu en cylindrée, depuis les Legends de 2,7L je suis passé à 2,5L avec la Mitsu et seulement 2,0L et 4 cylindres sur l'accord ... donc c'est pas aussi plaisant ...
Hondalegend a écrit :Content, oui et non, car j'aime pas trop le VTEC, après avoir eu trois V6, çà me gonfle de devoir taper dans le VTEC pour avoir un peu de reprise moteur ... mais faut reconnaitre que je suis nettement descendu en cylindrée, depuis les Legends de 2,7L je suis passé à 2,5L avec la Mitsu et seulement 2,0L et 4 cylindres sur l'accord ... donc c'est pas aussi plaisant ...

tu aurait du tenter l'Accord coupé en V6 finalement Wink
(fait gaffe, a ce rythme la, tu finira en 1.2l LOL Wink )
Les coupés c'est pour les D'jeunes qui n'ont pas d'enfants (enfin pas encore ...) LOL
[Image: all_motor_galant_05.jpg]
Une fausse VR-4 (conduite à gauche, rétros USDM) mais bien jolie quand même Smile
oui fausse mais belle et des vr4 à gauche il y a eu mais pas chez nous Wink
Un peu basse je trouve la grise.

Par contre la violette était magnifique, un beau gâchis...
Citation :la violette était magnifique
Où est-ce qu'il voit une violette ??? Shock
Bordeaux si tu préfères.
OLM77 a écrit :des vr4 à gauche il y a eu mais pas chez nous Wink
C'est la deuxième fois que t'en parles sur le topic mais malgré toutes mes recherches, je n'ai pour l'instant pas trouvé la moindre info concernant l'existence d'une VR-4 LHD Confused
Elle n'a apparemment été vendue officiellement qu'au Japon.
dans le campagne près de l'isle jourdain vers chez moi il y en as une VR-4 conduite à gauche.

Je pense que c'est une vrai, car vus comme elle m'avais déposé une fois!!

Superbe voiture
A titre d'info et pour corriger le fait qu'on ait soit disant pas de VR-4 homologuée en france :mp4: :

Horseman, modérateur du site galant forum, habite région lille, roule en VR-4 édition ralliart, préparée à environ 400CH :amen: , volant à droite (oblige), HOMOLOGUEE EN FRANCE :rock: , avec carte grise FRANCAISE.

Elle servait d'ailleurs de pace-car, et est d'ailleurs actuellement en vente.

Comme quoi, comme dit le proverbe :
Quand on veut, on peut... :rock: (facile quand t'as les moyens !)

Et quand on croit savoir, on vérifie... idee (facile quand t'as internet !)

Et surtout quand on sait pas on ferme sa G... :taptap: (difficile si t'es con !)

A++

beer
Ma Vr-4 a été vendue en novembre dernier... Elle est partie en région parisienne, et je suis toujours étonné de ne pas avoir lu ou entendu des échos a son sujet... car elle ne passe franchement pas innaperçu ou alors elle dort dans le garage de son nouveau proprio.

Donc, oui ma VR-4 a bien été homologuer, avec contrôle de la DRIRE et tests UTAC. Ca n'a pas été évident mais c'est faisable, question de budget et surtout de temps et de patience.
J'ai même eu la spécification "VR-4 RALLIART" sur la carte grise française.

Maintenant, j'atteste la chose suivante, une VR-4 8ème Génération conduite a gauche cela n'a jamais existé et jamais produit en dehors du marché japonais (et seul 200 exemplaires appelés RALLIART produits au Japon l'ont été spécifiquement pour être exportés en angleterre suite à une commande et demande des concessions Mitsu anglaise en 1999)

Maintenant la Galant Sport produite pour le marché europeen reprend le kit carrosserie de la VR-4 en partie, et avec la version V6, elle devait correctement marché et donc semer le doute... quoique qu'un vrai passionné verrait tout de suite la différence, car entres une Galant Sport V6 et une Vr-4, y'a pas photo côté performance et agrément de conduite sportive.
Par contre la VR-4 6ème génération (2l turbo) a bien été produite en europe, et il y a quelques trés trés rare exemplaires en france... J'en connais même qu'une seule a ce jour en état de rouler.
Une E39A VR4 homologuée sortie d'usine ? dis-nous en plus ! Mr Green
tu a une e39a vainard !
Tu t'adresses a qui bob44 ?
Si tu parles a horseman59, il y a peu de chance qu'il réponde (Dernière visite 28.12.2011, 18:18) j'ai uppé le topic par nostalgie/désespoir LOL
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