Japan Car

Version complète : [help]comment monter un FMU sur une civic?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ou est ce que ca se branche exactement ?

photo si possible ?

merci.
Je vais poser une question con, mais c'est quoi un FMU?
C'est la meme chose qu'un GJY.lol
J'en sais rien. Big Grin

Edit:

citation -Un fmu vortech 12:1 :
Le FMU est un régulateur de pression d'essence dépendant de la poussée du turbo, mais il ne remplace pas le régulateur d'origine, il s'y ajoute. Un ratio de 12:1 signifie qu'il augmente la pression d'essence 12 fois par livre de poussée. Un exemple, la pression d'essence d'origine et de 3 bars,la pression de suralimentation est de 0.45 bars,tu fait 12x0.45 = 5,4 bars + les 3 bars d'origine = 8,4 bars de pression d'essence (à pleine charge bien sûr).


Trouvé la.http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet290518.htm

Si j'ai bien compris,ca sert a rien sur une civic a moins qu'elle soit montée turbal,auquel cas,si l'instale du turbo est faite j'imagine que la modif ne doit pas etre hard.

Sinon sur atmo ce sera inutile, il suffit d'augmenter la capa de tes injecteurs,de ta pompe a essence et de modifier la carto en consequence.
Si ta civic a une injection bien sur.

Mais je me goure peut etre
[Image: iwmtczodm0nnm0mtnkzmqzmxk1nde3.jpg]

Wink
voila tintin plus rapide sur la photo.
Je sais pas quel usage tu veux en faire, mais c'est qd même pas un très bonne idée en général...
stios, honda_civic_1l516v, Ca sert à quoi que je me casse le c*l ? Confused

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=52469
lol,ben maintenant je sais qu'il y a un topic sur les lexiques.merci. :-)
civic_16Turbal, fais attention y'a des gens avec des cagoules qui vont venir te dire le contraire !!! LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :stios, honda_civic_1l516v, Ca sert à quoi que je me casse le c*l ? Confused

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=52469

je sais tres bien ce que c est et a quoi ca sert 1 fmu vu que j en ai 1.

l utilisation sera donc pour mon t3t4 pour ceux qui doutaient de la fonctionnalité.

merci tintin pour la photo c est vraiment bien expliquer.NIKEL ! Big Grin
Je sais pas comment prendre ce topic... Neutral
RB26DETTvs2JZ a écrit :Je sais pas comment prendre ce topic... Neutral

mal :]
Citation :je sais tres bien ce que c est et a quoi ca sert 1 fmu vu que j en ai 1.

l utilisation sera donc pour mon t3t4 pour ceux qui doutaient de la fonctionnalité.

ça y est mes peurs se précisent
stios a écrit :je sais tres bien ce que c est et a quoi ca sert 1 fmu vu que j en ai 1.

mais tu sais pas comment l'installer... Confused
Tu ne t'es pas renseigner avant de l'acheter ?

je te souhait bien du courage pour la suite Wink
civic_16Turbal a écrit :
Citation :je sais tres bien ce que c est et a quoi ca sert 1 fmu vu que j en ai 1.

l utilisation sera donc pour mon t3t4 pour ceux qui doutaient de la fonctionnalité.

ça y est mes peurs se précisent


pourquoi tu dis ca ?
parceque c'est de la merde lol (ya déja des tas de page la dessus sur jpcar)