Japan Car

Version complète : nouveau collecteur sr20det
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[Image: s14snu7.jpg]

deja vu ou pas? Confused: ?
l'es bizarre ...
Ils ont changé la config des tubes, mais tant qu'ils sont tous de la même longueur ça va...En plus, c'est plus costaud comme ceci. Le HPI que j'ai est aussi de cette config je crois (faut ke je verifie) et est aussi incliné de la sorte...Et le fait de faire les tuyaux de plusieurs tubes soudés est aussi en faveur de la solidité, le tube a été moins contrain lors de la fabrication et une soudure a un endroit ou il y a plus de contraintes est mieux que d'avoir de l'acier en 1mm d'épais...
c'est quoi la marque ? Ils font pour ca18det ?
aie ca vas etre de nouveau la misère à enrouler d'isolant ce truc :]

déjà que le 1er ct la misère, sinon j'aime beaucoup, une adresse ? un prix ?
yena un qui decale le turbo et l'auter ausis mais bcps moins...
UP pour une adresse ?
nissan200sxs13 a écrit :UP pour une adresse ?
big up meme :P
patience...pour CA18det et SR20det...a tres bon prix...
autres choses tres sympat a venir aussi....comme des pwer fc et autres...
avec yanriddim on s'avance pas mais on bosse...a pondre un truc sympat...
Bon projet que vous etes entrain de pondre Big Grin cela dit ca nous dis toujours pas quel marque est ce collecteur Confused

Vous voudriez pas nous dire parce qu'entre sshit et les autres qui sont hors de prix, on pourrait peut-etre se pencher la dessus...

Anonymous

le mien pour ca18det, je vais sans doute me faire taper mais je vous le dit quand meme: xs power: 120 euros livré
Je connais quelqu'un qui tourne avec un XSpower sur s14, il lui en met plein la gueule et il tient encore.
Par contre, il a déja pété plein de fois une durite, mais bon, fallait s'y attendre, c'est pas le collecteur qui est en cause.
ah tu crois que c'est pas le collecteur qui est en cause LOL Faudra alors qu'on m'explique pourquoi avec un collecteur XS power, le gt2871r touche le support moteur et puis qu'avec un autre collecteur dont malheureusement je ne sais pas la marque, le meme turbo passe sans toucher le support moteur LOL

Et tout le monde sait que le collecteur XS power décalle tellement le turbal que les fameuses durites pètent à tour de bras.
Comment ça se fait qu'en décallant davantage, c'est plus près du support moteur ?

Enfin bref, je voualis dire que par rapport à un autre collecteur qui va aussi le décaller, ça aurait pété pareil.
J'en connais qui ont aussi pété des durites avec le collecteur stock. Des durites souples et ça règle le problème.

Anonymous

nissan200sxs13, je te promets que celui que j ai actuellement (si je me souviens bien il s intitule 4en 1 race sur ebay)décale beaucoup moins le turbo que les autres , et de quelques millimètres seulement par rapport a l origine: dans un souci de stock de la part d apex , j ai du pendant 2 ou 3 jours rouler avec , et donc remettre la durite d alim dhuile d origine: et bien j ai autant forcé pour la rentrer qu avec le collecteur d origine....



quand on met un spaghetti, le turbo est forcément décalé, quand vous voyez la taille du collecteur d origine, il est absolument impossible de faire un spaghetti qui respecte exactement les memes dispositions.


Sincèrement le nouveau type est bien plus casse-coui**e a mettre en place que l ancien (j ai monté les 2 avec Tank en 1 mois): en revanche, avec le nouveau, l elbow ne vient plus toucher la colonne ou meme la boite (deja vu sur celle a neosylvain Confused ), et les durites de flotte c est limite si on ne les remets pas seulement en place. Il suffit juste de raccourcir la durite de retour d huile, et d en mettre une souple a la place( genre durite de retour d huile trafic 2.0d LOL LOL Wink )
Hades a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :UP pour une adresse ?
big up meme :P

Voila.................

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...:WNA:FR:78
ca me fait rire les gens qui claquent des centaines d'euros dans des choses inutiles et qui economisent 50 euros sur des durites souples Smile

Pour le probleme du turbo ki touche le suport moteur avec certains colecteur c'est pas bien mechant il suffi de mettre un coup de disqueuse au support...
Théo a écrit :ca me fait rire les gens qui claquent des centaines d'euros dans des choses inutiles et qui economisent 50 euros sur des durites souples Smile

Pour le probleme du turbo qui touche le suport moteur avec certains colecteur c'est pas bien mechant il suffi de mettre un coup de disqueuse au support...

toi t'es un manouch LOL (à prendre au 2ème degré hein LOL )

Moi je touche pas au support moteur.

Picozinc, je veux bien te croire par rapport à ton collecteur, mais je peux te dire que celui de ^XS power fait toucher le compresseur sur le support moteur.

Moi c'est ce collecteur la qu'il me faut.

et la c'est donc un gt28rs qui a le meme corps que le 2871r (c'est juste l'hélice qui change mais en aucun cas le compresseur) et la on voit bien que sous tous les angles il ne touche pas le support moteur.

Et le problème c'est que le collecteur de Nikko200sx est un XS power et il touchait de 5cm Shock le support moteur

[Image: cce18302.jpg]

[Image: c579fa59.jpg]

[Image: ed307afc.jpg]
09s14,

Merci Wink Est-ce que ce vendeur peut en avoir pour ca18det tu sais pas ca des fois ?
dis voir,nissan200sxs13, c'est bien la sonde EGT qu'on voit sur ton elbow???
si c'est le cas,je la trouve un peu loin pour avoir une indication fiable sur la temperature je trouve Confused
300 dollard?? sur ebay...c hypper cher...
quel marque? on est en train de choisir le nom looooll...
boyou2,

j'aimerais bien que ce soit mon moteur mais ce n'est pas encore le mien. Effectivement la sonde d'échappement n'est peut etre pas à la bonne place. Je la mettrais directement soit dans le collecteur soit dans le turbo (kisskool en a une sur la sienne donc je lui demanderais au moment ou je la prendrais) PS tu vends toujours la tienne ?

nicevo,

tu trouves que c'est chère 300 malheureux dollars ??? Ben dis-donc...heureusement que t'as pas une autre voiture lol