Japan Car

Version complète : [EK3] niveau d huile civic l angoisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je sais que sur les premières Golf GTI, on pouvait mettre 1 litre de plus quand c'etait pour tourner sur circuit, pour eviter le déjaugeage (après j'ai jamais dit que ça faisait du bien au moteur lol).
Eh les gars si vous ne me croyé pas , C PAS LA PEINE DE REPONDRE COMME CA OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE PARLE BIEN DE 4cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C Honda ki lui a dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donc je ne fais k répéter ce k l on m'a dit...de personnes ki savent ce k est un moteur...donc voilà c à prendre ou à laissé ça se trouve on ma raconté k d conneri...
JR VTI a écrit :Eh les gars si vous ne me croyé pas , C PAS LA PEINE DE REPONDRE COMME CA OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE PARLE BIEN DE 4cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C Honda ki lui a dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donc je ne fais k répéter ce k l on m'a dit...de personnes ki savent ce k est un moteur...donc voilà c à prendre ou à laissé ça se trouve on ma raconté k d conneri...

JR, t'emballe pas fiston Smile

Disons que ça peut surprendre. Es-tu sûr que la personne qui te l'a répétée ne s'est pas trompée entre CM et MM?

Et puis:
"C Honda ki lui a dit", pas possible.

Honda il est mort Smile
Citation :JR, t'emballe pas fiston

Disons que ça peut surprendre. Es-tu sûr que la personne qui te l'a répétée ne s'est pas trompée entre CM et MM?

Et puis:
"C Honda ki lui a dit", pas possible.

Honda il est mort

lol
Et puis tout dépend, des concessions Honda.

Moi le monsieur Honda, il m'a dit que tant que c'était pas plus de 2 ou 4 mm au dessus, c'etait pas très grave et qu'on pouvait rouler comme ça.

C'est pour ça je dis que tout dépend des concessions.
Et puis 4 Cm, ça me parait vraiment beaucoup, c'est pour ça que je suis choqué, et puis ça ne correspond pas du tout à ce qu'on m'a dit.
Et puis un litre de plus sur circuit, ça fait 4 cm de plus niveau jauge ?
Pages : 1 2