Japan Car

Version complète : combien de ch pour le chassis s13???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila j'aimerai savoir jusqu'a combien de horse power peut supporter le chassis de la s13!!!
stock ou pas ???
d'origine je dirai 140cv maxi......

ensuite avec tout ce qui va bien on doit pouvoir contenir correctement jusqu'à 320-350cv
streetbike a écrit :stock ou pas ???
d'origine je dirai 140cv maxi......

ensuite avec tout ce qui va bien on doit pouvoir contenir correctement jusqu'à 320-350cv

8/

tu t es pas trompe la?? s13 fait deja 180 bourrins stock...
220 cv avec le chassis stock...Niveau freinage pas de prob même avec des étriers de phase 1...Enfin pour le Touge , après sur circuit ça doit pas aller LOL
Zabuza a écrit :
streetbike a écrit :stock ou pas ???
d'origine je dirai 140cv maxi......

ensuite avec tout ce qui va bien on doit pouvoir contenir correctement jusqu'à 320-350cv

8/

tu t es pas trompe la?? s13 fait deja 180 bourrins stock...

ben non malheureusement, avec les ammortos d'origine , même stock la caisse se comporte comme un kangourou........ super....
donc pour moi il y aurai eu 30 cv de moins ça serai exploitable à fond. mais avec la puissance d'origine et des ammortos de 90000km, c'est une horreur cette caisse....
ah oui ok je te comprends mieux comme ca
je demande ca parce que 500 a votre avis ca tien? je parle du chassis en lui meme, pas les amortos frein et tout...
sebar a écrit :je demande ca parce que 500 a votre avis ca tien? je parle du chassis en lui meme, pas les amortos frein et tout...


Ben la coque de la 200sx est quand même trés rigide, le chassis bien guidé aussi , donc avec l'optimisation qu'il faut tout autour, on peut aller assez loin je pense.
Maintenant pour donner un chiffre de puissance ... Confused
le chassis supporte bien , c est le bas moteur qui ne supporte rien... Join
sinon pose un arceau au pire
un arceau,tel qu'on l'utilise,n'est pas la pour renforce une chassis,mais pour faire une cellule de securite,pour rigidifier un chassis>>pointage de la coque,plus quelques barres par ci par la.

les arceaux qui renforcent un chassis,ne sont que ceux que l'on voit en compet'(haute),genre 6 points minimum,et c'est a la limite des cellule centrale(seule) renforce a l'avant et a l'arriere par un faux-chassis tubulaire,ou carre.et encore,si la cellule centrale est conserve,c'est par soucis de respect des reglementations FIA.
Si tu veux rigidifier le chassis d'une s13, tu mets 3 barres anti-rapprochement. Compartiment moteur, coffre et banquette arrière. Mais comme la dit streetbike, les amortos d'orgine sont nuls à chier...Tiges filetés ou bien ressort et amortos parce que la ca craint un max
biensur que je vais changer les amortos, jantes, mettre des BAR partout, mais je suis rassuré que ca tienne, je vais pouvoir commencer mon nouveau projet!!!

ps:gargouille, tinkiet pas pour le bas moteur, celui qui va arrivé tiendra bien plus de 700ch...
Norris design lui met plus de 600 cv donc on peu supposé qu'il tienne au mois ça
boyou2 a écrit :un arceau,tel qu'on l'utilise,n'est pas la pour renforce une chassis,mais pour faire une cellule de securite,pour rigidifier un chassis>>pointage de la coque,plus quelques barres par ci par la.

les arceaux qui renforcent un chassis,ne sont que ceux que l'on voit en compet'(haute),genre 6 points minimum,et c'est a la limite des cellule centrale(seule) renforce a l'avant et a l'arriere par un faux-chassis tubulaire,ou carre.et encore,si la cellule centrale est conserve,c'est par soucis de respect des reglementations FIA.
tant que tu ne traverses pas de rond point "pavetés"... tu ne reisques pas de faire de tonneaux!! LOL LOL LOL LOL





































Sac
salouperie va jump
gargouille, oui mais nous au moins en RS13, on ne nous confond pas avec une Mondéo quand on nous voit arriver :]
Asphalt Burner a écrit :gargouille, oui mais nous au moins en RS13, on ne nous confond pas avec une Mondéo quand on nous voit arriver :]

mouais... c'est pas meux pour nous ..... "Oh une ford probe" .....
ARRRRRRRGGGGGGGGGg
streetbike a écrit :
Asphalt Burner a écrit :gargouille, oui mais nous au moins en RS13, on ne nous confond pas avec une Mondéo quand on nous voit arriver :]

mouais... c'est pas meux pour nous ..... "Oh une ford probe" .....
ARRRRRRRGGGGGGGGGg
[mode boutade on]
au fait streetbike t'etais pas en probe dimanche au rasso jpcar?

c'est bizarre je croyait que t'avais une 200 Sac Big Grin

[mode boutade off]

je vais me cacher avec mon xtrail Fleche []
LOL
moi on m'a deja dis "c'est une porsche!!!!" LOL
Moi c'était une confusion avec une Corvette venant d'une charmante petite fille qui attendais à un passage clouté avec sa non moins charmante maman :]
Néanmoins j'étais scié qu'une gamine de 7 ou 8 ans à peine sorte une reflexion comme ça «ho regarde maman, une Corvette» Shock
t inquiette , ma ford mondéo , lorsqu elle va sortir de prepa , vous aurez juste le gout des pneux et mes feux "lexus" en memoire.... Join
































Sac si j y arrive un jour!!!!
:]
mig200sx a écrit :moi on m'a deja dis "c'est une porsche!!!!" LOL
moi c'est avec ma celica qu'on me disais ça :-(
pfff,bande de payday>>on m'a dit ca lorsque j'avais mon Break Astra>>ohhhh!!regarde!!!il a des freins porsche!!!!!!








Sac
boyou2, Toujours le commentaire a la con lol tusors
cool si le chassis supporte 300 cv pour moi c est bon c est mon objectif avec ma futur 200sx de 60 000 km :crzy:
moi j'ai eu le doit a fiat coupé .... le mec a fini sur une croix .....

sinon probe aussi souvent

sinon les fande jeu video de mon beld ..... tema la 240 sx ..... bande de petit con lol ....j'ai un turbo moi
à partir de 35 36m.kg , je commence à me battre avec la caisse en pleine charge quand la route est un peu inégale.
Pages : 1 2