Japan Car

Version complète : Différences CA18DE <>CA18DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous,

j'aimerai savoir si les pièces du moteur CA18DET peuvent s'installer sur le moteur CA18DE, car sauf erreur de ma pars il n'y a que le turbo en moins le moteur reste le même ?


Merci d'avance
Taux de compression différent entre les deux, il doit y avoir une ou deux diff au niveau des pistons et/ou de la culasse déjà.
Jibe a écrit :Taux de compression différent entre les deux, il doit y avoir une ou deux diff au niveau des pistons et/ou de la culasse déjà.


Ok, merci
je crois que le circuit de lubrification est pas tout à fait le même, il y a des gicleurs d'huile qui reffroidissent la calotte du piston sur les DET et ya pas ca sur les DE. ou je confond ptetre avec les CA18ET je sais plus
fiftyone51 a écrit :je crois que le circuit de lubrification est pas tout à fait le même, il y a des gicleurs d'huile qui reffroidissent la calotte du piston sur les DET et ya pas ca sur les DE. ou je confond ptetre avec les CA18ET je sais plus

Enfin sinon personne sait ou trouver des pièces pour un CA18DE ?
passes des coups de fil dans les casses, de préférence les casses de jap, les autres ils connaissent pas ces voitures et pense que ca vaut rien alors ils les pressent...
J'ai mis un titre plus explicite...
ok merci Big Grin
Era3000fr a écrit :Enfin sinon personne sait ou trouver des pièces pour un CA18DE ?

Il te faut quoi?
Jobi a écrit :
Era3000fr a écrit :Enfin sinon personne sait ou trouver des pièces pour un CA18DE ?

Il te faut quoi?

une pompe de DA ! car la mienne est fatigué, et couine !
ben ca au pire ca peut s'adapter avec un pompe d'à peu pres n'importe quelle voiture. je pense que celle de CA18DET irai sans soucis, à la limite poste des photo de ton moteur et on te fera une liste de tout ce qu'on reconnais Big Grin
Era: désolé,ça j'ai pas. Et celle de CA18DET n'est pas la même.
question a la con

vous avez combien d 'emplacemnt de vis pour le support moteur coter echapement

????

car j'ai un sale doute
ben un seul sur la mienne....

EDIT: j'ai une seule vis de chaque côté qui tiennent les supports au longerons.

mais j'ai 3 vis qui fixent les 2 supports sur le bloc en lui même, et de chaque côté c'est pareil.
je parle sur le bloc
fiftyone51 a écrit :ben ca au pire ca peut s'adapter avec un pompe d'à peu pres n'importe quelle voiture. je pense que celle de CA18DET irai sans soucis, à la limite poste des photo de ton moteur et on te fera une liste de tout ce qu'on reconnais Big Grin

ok je le ferai demain je posterai la photo de mon moteur

quand a la pompe de DA j'ai reussi avec du dégrippant elle ne couine plus !