Japan Car

Version complète : body kit 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila un kit complet pour 318 euros hors frais de port !!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-89-90...2502QQrdZ1


heu j'ai pris contact avec le distributeur our voir si il pouvait faire un prix pour une commande groupée... sympa non le kit ???

[Image: 8994N240SXVTFB.JPG]

[Image: 8994N240SXVTRB.JPG]
ah il est pas mal!
Par contre, j'aime bien les fdp: rien que 300$ pr le Canada! apres faut aussi voir si c'est pas une fibre de mauvaise qualité...
les fdp : entre 700-900$ Smile
ouais je sais c'st pour ca que j'ai envoyer un mail au mec histoire de voir si il pouvait faire un effort...

moi j'ai un compte ebay en suisse et il calcule a chaque fois les frais de port. Ca me donne 203 euros pour la suisse donc. Si le collis est assurl contre la casse le vol ou toute autre dégradation c'est correct comme prix pour de l'import.
sans être pésimiste et pour avoir vu un KIT monté sur le S13 d'un pote kil a touché à 1000roro...

Je te souhaite bien du courage pour le montage, la préparation, les ajustage etc etc..

sans compter les craquelure dès les premiers Km dans les coins etc.. en gros les endroit soumis a de forte tensions.

bref pout dire que pour 300 Euros bah ca vaut 300 pas plus.
perso je suis carrossier
une fois que ma 200 (roulera.... LOL ) je pose dessus un kit Charge Speed que j'ai déjà d'ailleurs, et y a du ratrapage pas mal à faire, et j'ai d'autre pièces de chez Versus... alors là j'en parle même pas, c'est l'horreur...
donc à mon avis à ce prix là, c'est un kit pour faire du drift, donc fibre ultra fine, à pose vite fait sur la caisse...
C'est cair qu'a ce prix là faut pas demander de la super camme :roll:
non c'est clair c'est pas ce que je lui demande..

mais quand tu vas regarder le meme kit sur son shop donc son magains il et 1300$ et il le met en vente a 300 eurso sur son site ebay pour le meme kit...


donc j'attend sa réponse pour voir ce qu'il me dit... sur la qualité et les FDP
faut voir les frais de port, de douane...
j'ai toujours une référence d'un shop en allemagne à environ 800chf livré mais faut adapter, peindre, homologuer et tout et je sens qu'au final le kit coutera 4-5x plus chère Confused
bah ouais.. mias c'est la meme merde pour un kit acheté 3000 CHF chez badtoys t'as pas d'homologation, ni les frais de douane pris en compte.. (pour la douane tu t'arranges avec l'imortateur qui te le fais passé en cadeau, je fais toujours ca et aucun souci tu paies rien).

mais bon je sais qui faut pas réver, c'est comme tout dans ce monde...

comme deja dit j'attend la réponse du vendeur on verra bien