Japan Car

Version complète : Cherche image de nissan sunny GTi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà en repeignant ma sunny je me suis aperçu qu'il restait des traces d'ancien autocollant sur les bas de caisse genre :

"GTi twin can 16 valves" de chaque coté

j'aimerai les remettre mais je trouve pas de photo sur le net de nissan sunny gti avec c'est autocollant

merci de votre aide

Gwen
moi c'est celle-ci :

[Image: salon87_09.jpg]

mais pas d'autocollant ,c'est bizarre
je vois les inscription : j'en ai vu une préparée légerement à Fréjus, il y a 2 mois, et elle les avait latéralement ;
bah maintenant j'aimerai les faire refaire mais il me faut un modele
Chez Nissan ils peuvent les avoir...

Sur ma Célica-Supra, j'avais à l'arrière 2 stickers abimé : Toyota et Celica-Supra 2;8i...je les ai trouvé chez Toy (par contre la facture...60 euros les 2 je crois...lol)
60 euro c'est pas demeusuré

par contre moi je les cherche blanc donc je comptais les faire refaire , donc une photo me suffirait
pour les photo pas de probleme je te les fais demain !j'ai encore les autocollant sur les coté de la mienne , dis moi tu a payé combien la remise en peinture de ta sunny ? merci d'avance ! et sais tu ou trouvé des pièces ? 8)
tu cherche quoi en particulier ?

pour la peinture mon pere est peintre et vu que tu es du Doux ça risque de te couter cher en trajet

merci pour les tofs !
r5tuning a écrit :tu cherche quoi en particulier ?

pour la peinture mon pere est peintre et vu que tu es du Doux ça risque de te couter cher en trajet

merci pour les tofs !

LOL je suis de la DRome pas du doux ! bon pas grave ! je te pose t'es photo là :

http://img147.imageshack.us/img147/118/t...ere4ds.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/2879/gti3rt.jpg

le TwinCam 16Valve et ecris en rouge , sauf le Gti blancs au milieux et rouge autour


en espèrant avoir pu t'aidé si tu en veux d'autre demande moi !
y a un hic car moi c'etait sur le bas de caisse pas sur la porte
désolé moi j'ai rien sur les bas de caisse, j'ai sur les portes et sur la partie basse de l'aile !
c'est vraiment dommage !

et c'etait pas assez visible pour prendre une tofs quand je l'ai vu !
les decalques étaient fournis avec la voiture neuve.Mais libre choix aux proprios de les coller.Il était fourni plusieurs dimension....Ceux que j'ai eu étaient blancs et aussi argents.
tu as des photos ?