Japan Car

Version complète : Référence turbo GARRETT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

les t25, T28, T3, T4...

c'est très bien ...mais c'est jamais ça d'inscrit sur les turbo's...

qui connais un site avec les réference exact apposé sur les turbo Garrett ?

ex: les miens sur mon nouveau bloc Jap

Coté Alu :

M24 GARRETT A/R 48 1-2

Coté Fonte :

686 03N GARRETT 272-1



merci
Paolo
paolo_300zx a écrit :les t25, T28, T3, T4...

c'est très bien ...mais c'est jamais ça d'inscrit sur les turbo's...

qui connais un site avec les réference exact apposé sur les turbo Garrett ?

ex: les miens sur mon nouveau bloc Jap

Coté Alu :

M24 GARRETT A/R 48 1-2

Coté Fonte :

686 03N GARRETT 272-1



merci
Paolo
euhhh... moi sur mon Turbo T25 de mon EX 200 qui fais dodo dans une boite en carton j'ai bien le T25 dessus... :roll:

Anonymous

c'est pas systematique....

je vais chercher...
paolo_300zx a écrit :c'est pas systematique....

je vais chercher...

j'sé pa... Confused

je te fais la tof ce soir et j'te poste... Confused mais c'e'st rai que sur certains garrett y'en a pas.... :roll:

Anonymous

Vi, mais sur mon T28....yen avais pas ...y'avais un charabia comme celui la...

ce que je veux savoir si c'est bien un T25...

car avec le system de lub HKS.... les bougies HKS....

je me dit de bien verifier si les turbo...ne serais pas upgrader aussi ! Shock
paolo_300zx a écrit :Vi, mais sur mon T28....yen avais pas ...y'avais un charabia comme celui la...

ce que je veux savoir si c'est bien un T25...

car avec le system de lub HKS.... les bougies HKS....

je me dit de bien verifier si les turbo...ne serais pas upgrader aussi ! Shock

si ils le sont , tu a de la foufe a mort LOL

Anonymous

Je ne pense pas...

MAis je voulais savoir si c'etait des turbo de 300zx auto ou manuel
c'est bon a savoir si on peut trouver juste avec quelque chiffre a quoi correspond les turbos moi perso g suis ignare, l'autre fois quelqu'un avais parlé d'un tableau de correspondance et pourquoi pas avoir un tableau qui reprendrais c'est référence
mea culpa... :* :*

c'est vrai , meme mon ancien turbo garret T25 n'avais aucune inscription... Shock Shock Shock

tien kelk fotos...

[Image: PC200009.JPG]

[Image: PC200010.JPG]

[Image: PC200011.JPG]

[Image: PC200012.JPG]
moi je kiff la voiture bleu hiiii

Visiteur

Le t25 de ma 200sx_s13 n'a pas le la même inscription, il ny a pas marqué KTT dessus.

ça serait pas mal de le constituer par nous même ce tableau, si chacun fournit ses réf on peut peut être arriver à qq chose.
j'ai bosser qq temps comme magasinier chez Garrett et les references usines sont du type
409040-0011 (123456-1234 il y a toujours cette syntaxe meme sur les pieces au detail)
cette ref est gravé sur une pertie rectangulaire polie sur le compresseur (alu)

maintenant il faut trouver un tableau qui donne le type de turbo en fonction de sa référence
il peux y avoir plusieurs ref differentes pour un meme type de turbo :!:
par exemple pour renault il y avait un modele anglais qui n etait pas le meme que pour le marché francais a cause de la colonne de direction qui imposait une modif (circuit d'huile) pourtant c'était bien le meme type de turbo GT15:!:

ps: c'était il y a 3ans donc je ne c pas si ils ont toujours proceder ainsi voici des photo ou l'on voit la partie gravée (le rectangle en haut )
[Image: kkk_t4_turbo.jpg]
[Image: GTR350hp.jpg]
[Image: CPT62TURBOcomp.jpg]
ALEX a écrit :moi je kiff la voiture bleu hiiii
attention a toi tu va avoir des ennuis, c'est du fais maison par ma copine :* :* :*

une coccinelle creause dans laquelle tu mets une bougie et ca eclaire par les vitres et les feux :* :* :* :*


héhéhéhé :P
http://www.turbobygarrett.com/turbobygar...loads.html
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

qq info générales sur les turbo Garrett