Japan Car

Version complète : probleme d'echauffement sur honda civic 1.6ex EG4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour.j'ai achete une honda civic 1.6 ex 1993 le bouchon du radiateur n'est pas originale il jète l'eau suite au mouvement du vehicule se qui fait que suit oblige d'ajouter l'eau tous les 30km. j'ai ajoute un joint au bouchon pour regler ce probleme ce qui a augmenter les pression j'ai commencé a avoir des fuite la premiere je les reparé c'était une durite et mnt c'est une fuite a l'interieur de la voiture sous le tableau de bord le mecanicen ma dit que c'est une fuite dans le raditeur de ventilation.
le probleme c'est que quant je vais reparer cette fuite aussi y'aura une autre fuite parsqu'il ya bpc de pression apres la reparation du bouchon.
que doit je faire aidez moi. Confused:
Le bouchon est taré spécifiquement. : procures toi un bouchon NEUF adapté à ton radiateur, ça fera déja une pression correcte dans le circuit.

Ta "réparation" du bouchon pour l'instant à plutôt entrainée des dégats, donc c'est toi qui voit si tu veux continuer sur cette voie là...