Japan Car

Version complète : Fuite d'huille de boite a une certaine vitesse .
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Shock


Hier soir après avoir poussé un peu fort sur l'autoroute mon chassis était plein d'huille de boite .

Je nettoie, détecte rien d'anormal, je rentres la quantité qu'il manquait et je passe ma journée en circuit .

La RAS petit circuit, (2 et 3 eme vitesse)

Sur le retour, rebellotte une petite pointe sur l'autoroute et la chassis trempé alors qu'il ma fallu 200 km pour arrivé au circuit et sans problème a hallure modéré .

Donc selon moi dès que je dépasse un peu les 180 km/h sa fuit méchant .


C quoi ce zouc ????????? .
Euh après réflexion , que se passe t il si il ya trop d'huille dans la boite ?
t'aurais pas le soufflet du levier de vitesse qu'es craquer Confused:
celui direct sur la boite Wink


:@+
non ca j'ai verifier .

je me demande simplement pourquoi sa fuit a tel point et uniquement a grande vitesse .


C un truc de fou on dirai que c veint de dessus la boite amis aps du couvercle du levier ni de la sonde du neutre .


D'ou ma question : y a t-il un trop plein ?
oui !
est 'il situe a proximité de la sonde neute sur le dessus de la boite ?
en fait c'est une valve comme sur une cocotte minute Big Grin sur la boite vers l'avant en partant du levier ... Mais faut déjà mettre achement d'huille pour qu'elle en rejette ! tu met combien Confused:
Y a pas 36 solutions : nettoyant freins pour tout bien dégraisser, ensuite, tu localises la fuite en essayant de rouler petit à petit.
toytoy,

Je viens de voir sur la RTA que je me suis trompé de bouchon de remplissage , je me suis basé sur le boulon de 28 situ juste a coté de la plaque a six vis du levier .

Ce qui m'étonne c que la vidange ne date pas d'aujourd'hui par contre le problème survient au dela de 200 km/h et ensuite plus rien .


Kgil

ben imagine moi hie soir jusque minuit a nettoyé la boite et le chassis au pinceau pour ne rein découvrir et même après un essai sur autoroute cette nuit .

C matin 200 km d'autoroute a 140km/h , rien , sur circuit idem .


Au retour chassi trempé , mais la boite est nikel , ca craque pas, toute les vitesse passent bien .

Mais j'ai rajouté 200ml hier soir approximatif a ce qui manquait car je remplis direct au levier .
musty54 a écrit :toytoy,Ce qui m'étonne c que la vidange ne date pas d'aujourd'hui par contre le problème survient au dela de 200 km/h et ensuite plus rien .
si ça ne survient qu'a tres haute vitesse c'est que c peut etre en parti a cause du haut regime de l'arbre de sortie et du differeniel
sur circuit ta vmax ne doit certaimenent pas depasser les 160km/h et ceci sur de courte distance ,meme au rupteur ces pieces ne tourne pas aussi vite qu'a 200kmH sur autoroute avec des boires de 10km d'affilé

sur certaine boites c'est parfois le spi qui font office de fusible, et si trop-plein alors ceux ci se retourne et laisse passer l'huile
bigmon a écrit :
musty54 a écrit :toytoy,Ce qui m'étonne c que la vidange ne date pas d'aujourd'hui par contre le problème survient au dela de 200 km/h et ensuite plus rien .
si ça ne survient qu'a tres haute vitesse c'est que c peut etre en parti a cause du haut regime de l'arbre de sortie et du differeniel
sur circuit ta vmax ne doit certaimenent pas depasser les 160km/h et ceci sur de courte distance ,meme au rupteur ces pieces ne tourne pas aussi vite qu'a 200kmH sur autoroute avec des boires de 10km d'affilé

sur certaine boites c'est parfois le spi qui font office de fusible, et si trop-plein alors ceux ci se retourne et laisse passer l'huile


Visiblement ca coule pas des extrémité je la vidangerai ce weekend , et remettrai la quantité exact .

De la GL5 a la place de la Gl4 ca pose de gros soucis ?
musty54 a écrit :Visiblement ca coule pas des extrémité je la vidangerai ce weekend , et remettrai la quantité exact .

De la GL5 a la place de la Gl4 ca pose de gros soucis ?


Up svp .personne ne sais ?