Japan Car

Version complète : le moteur ne tourne plus (crx ed9)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voila j'ai un pt'tit probleme avec mon crx ed9. J'étais tranquillou en train de rentrer chez moi et d'un coup, le moteur a stoppé net.impossible de redemarré, tout mes voyant s'allume donc je suppose pas de probleme de batterie, la pompe s'ammorce bien je tourne la clé et clik clik ça demarre pas. J'ai meme lancé la voiture en descente avec la 2nd pour la faire partir rien du tout.j'ai l'impression que y a plus d'allumage enfin je comprend rien.Est ce que quequel qu'un peut me renseigner si ça lui est deja arrivé.C'est quoi qui va pas cb ça coute? Merci d'avance
allumeur peu-etre ... mais j'crois que quand c'est ça ya plus de jus normalment à confirmer
Ton démarreur tourne quand tu essaye de démarrer ?
Salut,

t'as fait ta distrib il y a longtemps???
T'as regardé si il y a de l'allumage ? tu mets un tournevis metallique dans le faisceau, et tu l'approche du couvre culasse, en même temps que qqun essai de demarrer. bien sur tu tiens le tournevis avec un isolant genre une poince avec les poignées plastiques, pour pas prendre une chataigne.

Sinon, je pense a l'allumeur.

Verifie ton mainb relay aussi.
oui j'ai mon demarreur qui tourne mais 2h aprés j'arriver meme plus a le faire tourner comme si le main relay deconné tout le temps. J'ai reussi a ramener la voiture prés de chez moi c'est deja ça et j'attend de la recuperé aprés que le garagiste jette un oeil dessus. Si y trouve pas j'essayerai de me debrouiller d'aprés vos conseil.
Vérifie les masses aussi on sait jamais Wink
les masse sont bonnes qar j'ai tout mes voyants qui d'allume lorque je met le contact.enfin je pense...je rentre de boite et j'ai un peu bu c'est pour ça que je pense.Je voi l'ecran en double
Up ! Wink
allumeur HS y'a des chance !

Fait vérifier la présence de jus sur les ougies !

:@+
ha non pas l'allumeur ça coute trop cher ça!!!!!!!! je suis juste etudiant svp pas ça!!!
c est la vie honda c est cher
Allumeur ou Distrib, démonte le cache distrib, ca ira plus vite,
si la distrib est niquel, démonte une bougie, remet la sur son fil, met le pas de vis sur une pièce du moteur a la masse, et fait démarer pour voir si tu as de l'étincelle
moi aussi je dirais peut etre distribution, verifie ca dabort, sinon ca peut venir de l'allumeur