Japan Car

Version complète : probleme contacteur de frein stop arriere sur ah53
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hier je me suis aperçu que mes feux stop étient allumés en permanence ?
Il y a 15 jours j'ai enlevé une sirene de l'ancienne alarme (qui marche pas depuis des lustres) et cela aurait une incidence (désolé suis nul en électricité Oops! ) ?
Du coup j'ai enlevé le fusible de feux stop (je ne roule pas avec cette semaine) mais cela m'inquiete quand meme! je devrais plutot débrancher ma batterie, quelle solution ?
Help Cry
quelqu'un at-il déja changé cette piece qui se trouve juste au dessus du pédalier de frein et qui se connecte par une fiche (2 fils): je suis pas arrivé a la sortir!

j'ai regardé les ampoules arrieres et celel du centre sont oxydées mais ce sont celles de coté qui s'éclairent!
tu a réusi a le débrancher le contacteur???

ci tu arrive a le retirer ca peut ce trouver dans une casse ....

je regarderai demain comment il est fixé sur la mienne...
Vérifie aussi tes masses dans le coffre, ça fait toujours des trucs bizarres les probs de masses LOL
Sinon je sais pas t'aider plus vu que je suis surement plus nul que toi à ce niveau LOL
j'ai débranché la fiche mais je dois tester les cosses (amis pas d'appareil Cry )!
elles sont où les masses dans le coffre?
Je viens de vérifier et il n'y en a qu'une, elle se trouve à droite, derrière le cache pas loin de la lampe de coffre. Tu suit les câbles et tu vas la trouver Wink
oui ça arrive, les contacteur qui déconne, va a la casse et prend en un sur une autre honda ça doit être les même, j'ai actuellement le même problème sur mon ED7, lorsque je freine les feux ne s'allume plus, tout dépend s'il lache en position ouverte ou fermé.
moi le sfeux sont allumés en permanence donc pour l'instant j'ai viré les fusibles: on m'a dit aussi que de l'eau dans les phares pouvait provoquer ce phénomène? Mai il n'y a pas d'eau dans les miens?
démonte ton contacteur, et vérifié qu'il soit pas tout simplement grillé en position ouvert, c'est simple tu met un multi metre entre les 2 bornes du contacteur, le signal doit passé, tu appui sur l'interupteur, le signal ne doit pas passé, s'il passe, ton contacteur est mort.
99 % de chance que ca soit le contacteur qui deconne.rien de grave