Japan Car

Version complète : Un CRX ED9, Une Civic EJ1 et maintenant ????
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Voila.

Je vous demande conseil a tous.

J'ai possedé un CRX ED9 (Surtout pour ses perf)
Je possede maintenant une Civic EJ1 (Pour le look surtout)

Je cherche un modele capable de me donner les 2 en meme temps.

Je me demandais si les perfs de l'EG6 sont bcp plus elevé que sur l'EJ1 ?

Qulequ'un peux me donner son avis sur les avantages/inconveniants
entre l'EJ1 et l'EG6 ???

Merci a tous ! Wink


PS: Solution extreme si je trouve rien, je swap l'EJ1 pour un B18C6 Twisted Twisted
ej1 c'est le d16 de l'esi

donc oui la difference entre eg6 et ej1 est quand meme enorme
Yob1 a écrit :ej1 c'est le d16 de l'esi

donc oui la difference entre eg6 et ej1 est quand meme enorme

Oui oui, l'EJ1 c'est bien l'esi. Wink

Faut que je teste une EG6 alors ! Wink
serieusement j'ai pas eu de civic esi mais une del sol esi et quand tu conduit une eg6 derriere ça pousse bcp plus ça monte plus haut dans les tours plus vite et quand tu regarde le compteur c'est assez incomparable
eg6 moins lourde, plus puissante -> plus performante mais plus petite donc moin de place , ..... un ej1 en b18? Twisted ca cest un beau projet, une caisse confortable, un interieur plus sympa ( les sieges de l'eg6..... ) de la place pour partir en vacance et un bon moteur !!!
papeo a écrit :eg6 moins lourde, plus puissante -> plus performante mais plus petite donc moin de place , ..... un ej1 en b18? Twisted ca cest un beau projet, une caisse confortable, un interieur plus sympa ( les sieges de l'eg6..... ) de la place pour partir en vacance et un bon moteur !!!

ouaip c'est vrai

sinon pour le meme prix qu'un B18

http://www.tokyo-express.co.uk/spoon/pow...ne.php.htm

b16b ou f20c car malheureusement le b18 est super chere encore chez nous
papeo a écrit :eg6 moins lourde, plus puissante -> plus performante mais plus petite donc moin de place , ..... un ej1 en b18? Twisted ca cest un beau projet, une caisse confortable, un interieur plus sympa ( les sieges de l'eg6..... ) de la place pour partir en vacance et un bon moteur !!!

ouaip c'est vrai

sinon pour le meme prix qu'un B18

http://www.tokyo-express.co.uk/spoon/pow...ne.php.htm

b16b ou f20c car malheureusement le b18 est super chere encore chez nous
OK Merci.

Je vais voir pour le swap en fait car l'EJ1 8) 8) 8) 8)
A faire un swap, autant y mettre quoi ?

-B16A2 ?
-B18C6 ?
-B16B ?

Quel budget tout compris (Hors Main-Oeuvre) pour chacun ??? (Cardan, ECU, etc...)
Je parle UNIQUEMENT moteur, je compte pas les freins etc...
Aproximatif bien sur Wink
B18C6 avec prépa turbo ! ça devrai le faire !!
Road__Runner a écrit :B18C6 avec prépa turbo ! ça devrai le faire !!

Rien que ca ! lol
quand tu mat les vidéo sur street fire ou une integra avec le B18C6 peut sortir 580cv avec un turbo ca laisse reflechir quand meme

et la civic vti de brandonf avec le B18C6 qui prend 460cv avec le turbo!! c'est pas rien non plus !!
Une Prelude 4G vtec. ca marche vraiment fort une fois un peu optimisée ( ligne , collecteur, boite a air d origine, si tu poses une paire d AAC avec un leger rabotage d eculasse ca devient vraiment mechant )...
En plus c est vraiment une ligne magnifique.

Avec juste collecteur, ligne decata et allégée, ca pose de la WRX avec une ligne et un peu de pression, des civic VTi vidées, Megane RS etc... ( les caisses que je cite sont celles avec qui je teste sur des 60-200).
Road__Runner a écrit :quand tu mat les vidéo sur street fire ou une integra avec le B18C6 peut sortir 580cv avec un turbo ca laisse reflechir quand meme

et la civic vti de brandonf avec le B18C6 qui prend 460cv avec le turbo!! c'est pas rien non plus !!

Ouai mais la le budjet n'est pas le meme ! lol

Astina37 a écrit :Une Prelude 4G vtec. ca marche vraiment fort une fois un peu optimisée ( ligne , collecteur, boite a air d origine, si tu poses une paire d AAC avec un leger rabotage d eculasse ca devient vraiment mechant )...
En plus c est vraiment une ligne magnifique.

Avec juste collecteur, ligne decata et allégée, ca pose de la WRX avec une ligne et un peu de pression, des civic VTi vidées, Megane RS etc... ( les caisses que je cite sont celles avec qui je teste sur des 60-200).

Ouai mais niveau assurance :roll:
J'ai tout juste un ans de permis depuis mars. Wink

Sinon, c'est clair que les prelude 4G elles sont sublimes ! 8)
sinon un swap H22 ça se fais bcp au usa mais le truc a voire c'est qu'au USA un B16a2 c'est 200$, un B18c6 c'est genre 1000$ ect ... une prepas sur se genre de moteur ( turbo ect ... ) leur revient a a peine plus de 2000 ou 3000$ donc ils s'en tape si ça casse au bout de 5000 km ils te foutent 500 bourrins la dessus et la sorte que pour les shows

si tu veut un truc qui tient vaut mieux partir plus petit et optmiser le truc petit a petit donc perso mon choix serais pour un b18c4
Yob1 a écrit :sinon un swap H22 ça se fais bcp au usa mais le truc a voire c'est qu'au USA un B16a2 c'est 200$, un B18c6 c'est genre 1000$ ect ... une prepas sur se genre de moteur ( turbo ect ... ) leur revient a a peine plus de 2000 ou 3000$ donc ils s'en tape si ça casse au bout de 5000 km ils te foutent 500 bourrins la dessus et la sorte que pour les shows

si tu veut un truc qui tient vaut mieux partir plus petit et optmiser le truc petit a petit donc perso mon choix serais pour un b18c4

C'est quoi les diffs entre B18C6 et B18C4 ?

Mon projet c'est surtout fiabilité car c'est ma caisse de tout les jours. Wink
j'ai peur de dire une connerie mais le b18c6 equipe les ITR americaine ( marche a leurs essence pourris ) et b18c4 est chez nous dans les ITR aussi ( qu'on me rattrape si je me gourre )
Yob1 a écrit :j'ai peur de dire une connerie mais le b18c6 equipe les ITR americaine ( marche a leurs essence pourris ) et b18c4 est chez nous dans les ITR aussi ( qu'on me rattrape si je me gourre )

OK alors B18C4 powwaaaa ! MDR.
Merci a toi Wink