Japan Car

Version complète : collecteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous. voila, je suis a la recherche d'un collecteur d'échapement, mais je sais pas qoi choisir, 4-2-1 ou 4-1. mon moteur est un d16y8, donc, il y a des mecs qui me dise que le 4-1 est mieu, et d'autre l'inverse, du coup, je suis perdu. je voudrai connaitre l'avis de personne qui on éssayer l'un ou l'autre, merci Wink
4.1 favorise la puissance en haut
4.2.1 le couple en bas
et certains 4 2 1 les deux Wink
4/2/1 DC sport Twisted
4-1 mugen ou bonne copie 8)
sujet déjà largement abordé...
SR-vtec for life a écrit :salut a tous. voila, je suis a la recherche d'un collecteur d'échapement, mais je sais pas qoi choisir, 4-2-1 ou 4-1. mon moteur est un d16y8, donc, il y a des mecs qui me dise que le 4-1 est mieu, et d'autre l'inverse, du coup, je suis perdu. je voudrai connaitre l'avis de personne qui on éssayer l'un ou l'autre, merci Wink


HEHEHEHE tout ca pour bouffer l'ED7...Tu croyais que je te trouverais pas.... hehehehehe BROOOOOOOOOOOAAATATATATA et powaAA
EKPOWA a écrit :
SR-vtec for life a écrit :salut a tous. voila, je suis a la recherche d'un collecteur d'échapement, mais je sais pas qoi choisir, 4-2-1 ou 4-1. mon moteur est un d16y8, donc, il y a des mecs qui me dise que le 4-1 est mieu, et d'autre l'inverse, du coup, je suis perdu. je voudrai connaitre l'avis de personne qui on éssayer l'un ou l'autre, merci Wink


HEHEHEHE tout ca pour bouffer l'ED7...Tu croyais que je te trouverais pas.... hehehehehe BROOOOOOOOOOOAAATATATATA et powaAA
LOL HAHAHA!!! TROP D'LA BAAAAAAAAAAAALLLL!!!!!! salut a toi et ta p'tite femme!! BROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Wink
civic_16Turbal a écrit :sujet déjà largement abordé...
LOL LOL bah, justement, je suis tout perdu avec tous ça. :x