Japan Car

Version complète : ca donnera???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la semaine prochaine, sur ma mx3 1800 v6, je v faire poser un echappement libre double ligne et 3 sorties par ligne...le tout en evacuation laterale...(3sorties par coté..)
eh ben les enfants, ca dechire...
traf' a écrit :eh ben les enfants, ca dechire...

et tu sais coudre ?
louicifer a écrit :
traf' a écrit :eh ben les enfants, ca dechire...

et tu sais coudre ?

PPPppptttTTTddddDDRrrRRRR !!!...............................................................
mmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL

ta des tof?
elle va faire tellement de bruit que tu pourra pas la garder !
ta ka faire un pret sur 10 ans avec des petites mensualités pour payer toute les amendes que tu vas avoir ! environ 88 décibels autorisées en ville, là tu sera au moins a 130 décibels MMMmmDDDddRRrrr
Pour le bruit je suis a 110 db au ralenti...je me suis pas encore fait arreté malgre le bruit, mon eclairage inadequat alors que je me tape 1500 km par mois......
(a ki je peux envoyer une photo pour la mettre sur ce forum??)[/img]
Demande a geronimo si il est content de faire du bruit !
bon ba vive bruxelllllllllllllllesland
ALEX a écrit :bon ba vive bruxelllllllllllllllesland
??????????????????????????
VTJIM a écrit :
ALEX a écrit :bon ba vive bruxelllllllllllllllesland
??????????????????????????

Car il habite à Bruxelles et on dirait qu on peut faire des modifs comme sa la bas, car il a pas peur
donc vive BruxellesLand
voila c rien bon je retourne digerer ma boufffffffe de noel et me prepare pour soir
T un grand ouf Big Grin . Vivement que je te croise pour entendre ça... Twisted
ALEX a écrit :
VTJIM a écrit :
ALEX a écrit :bon ba vive bruxelllllllllllllllesland
??????????????????????????

Car il habite à Bruxelles et on dirait qu on peut faire des modifs comme sa la bas, car il a pas peur
donc vive BruxellesLand
voila c rien bon je retourne digerer ma boufffffffe de noel et me prepare pour soir

Ouais, parce qu' en france, tu te ferais arrêté pour le bruit (big amende) + sortie latérale illégale en france (big big amende)
Pour Benji...tr, t de quel cote de la belgique..une petite recontre pourrait se faire...

Pour BEWOIN, g traversé la france entiere comme ca...(et en belgique c interdit aussi quoi que toléré a gauche..)
J'ai pas dis que tu pouvais pas , j'ai juste dis ce qu'il risquait en france . :rley:
En ce moment Je roule en échappement libre et pourtant c'est interdit. Big Grin :great:
on attend les photos!!
je les envois a ki??? moi je c pas les mettre...
[_IMG_]ftp://john810415@ftp.membres.lycos.fr/DSC005848.JPG[_/IMG_]
[_IMG_]ftp://john810415@ftp.membres.lycos.fr/DSC005858.JPG[_/IMG_]