Japan Car

Version complète : comment reglé la pollution sur s 13?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J ai passé la s 13 au CT. Tout est ok biensur sauf la pollution.
La teneur en CO est élévé et je veux donc savoir comment la réglé?

merci!!!! Wink
un reglage co² est a regler moteur a temperature avec un appareil qui controle les gaze d echappement , un peut le meme que celui du CT.
ce reglage s effectue de la maniere suivante,sonde dans l echapement ,un capteurs sur un des files de bougie qui determine le nombre de tour minute du moteur , puis la on regle richesse ou on apovrie en air ou essence via une vis situer dans le carbu qui est la pour la teneur en co² ,il ne faut en aucun cas de fuite a l echapement , de la sorti culasse au silencieux , et aussi aucune fuite a
l admition , c est a dire a la pipe et a l ambase du carbu et voire meme le carbu en question , s il y a la moindre fuite ,il y a appele d air , d ou depression et polution...
la c est pour un moteur carbu...
pour un moteur injection sur certaine generation il y a aussi une mise au point polution qui s efectue comme les carbu concernant la sonde et le capteur , mais le reglage de richesse ou povreter s effectue via un potentiometre qui peut etre sur le debimetre ou sur un potentiometre qui ce situe autre part dans l habitacle moteur...
autre chose , il fait une huile propre , car contrairement aceque l on pense les
gaz d huile sont aussi aspirer par l admission via le reniflare , aussi des bougie
en ordre de marche aisi qu un filtre a air corectement propre...
mais dans tout les cas il te faut cet appereil pour regler le co² ,san ca tu ne peut rien...
voila je pense t avoir repondue a ta question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout est dis! merci :top:

je n ai donc pas d autre choix que d aller chez nissan? Sad

Wink
calou56 a écrit :tout est dis! merci :top:

je n ai donc pas d autre choix que d aller chez nissan? Sad

Wink

Y A PAS DE QUOI Wink