Japan Car

Version complète : modif pour actuator sur ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
je cherche le sujet qu'il y avait sur le forum concernant la modif pour augmenter la pression de sural avec une rondelle.......


je m'en souviens plus
seriez gentil de me le redonner
Merci
il te suffit d'eloigner l'acuator du turbo avec de tres fines rondelles a intercaller entre le support de l'acuator et le turbo
soit 150g en + pour chaque mm en +(je crois a verifier).
c'est a dire...
c'est a dire si tu recule l'actuor de 1mm ton turbo passe de 0.7bar a 0.850bar.

Le probléme c'est que les rondelle ne permette pas de coupé les pic de pression.

Les pic de pression c'est que a un certain moment (generalement une transition comme passage de vitesse) il ce peut que ton turbo est un pic de pression pendant 1sec a 1.2bar ce qui a la facheuse tandence a faire mal au turbo.

Seul un boost controleur peut eliminé c'est pic de maniére a avoir une pression stable.
c40505,on doit se voir,donc je te montrerais comment faire pour les rondelles Wink
Tank a écrit :c'est a dire si tu recule l'actuor de 1mm ton turbo passe de 0.7bar a 0.850bar.

Le probléme c'est que les rondelle ne permette pas de coupé les pic de pression.

Les pic de pression c'est que a un certain moment (generalement une transition comme passage de vitesse) il ce peut que ton turbo est un pic de pression pendant 1sec a 1.2bar ce qui a la facheuse tandence a faire mal au turbo.

Seul un boost controleur peut eliminé c'est pic de maniére a avoir une pression stable.
J'allais le dire Wink
C'est comme le FBU, c'est pire encore pr detruire le moteur...
oki boyou2
je veux pas faire de conneries
même si j'en aie un deuxieme
et ca me fais chier d'acheter un actuator réglable
L'actuator réglable, c'est pareil, ça lisse pas les pics.