Japan Car

Version complète : Probleme FACE AVANT MAZDA 323F
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout les mazdatiste!!!!!
je suis Mazda_323F_Le_top!!!! vous vous rapeler de moi
bref je vous raconte l'histoire!
jai vendu ma caisse le mois dernier vous devais vous en rapeler!
bref 2 semaine apres l'avoir vendu mon collegue monte avec en savois!
bref il arrive chez lui il se gare donc dans ca cours!!!! et une heure apres!!! ca mere par de chez elle , prend son citroen C15 enclanche la marche arriere recule franchement et BOOOMMMMMMMM
plus d'avant sur mon ex 323F!!!! :x Sad :x Sad
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
resultat!!! parchoque avant TWR eploser ! calandre ou il i a le signe mazda mort un clignotant aussi completement mort!!!!
bref mon collegue cherche partout un par choque avant TWR ou un autre un peu sport!!!! et une calandre!!
es ce que quelqu'un en vend ou es ce que quelqu'un connais des bonne adresse pour de l'occas ou du neuf!
merci de me repondre les gars c tres important
moi aussi j'en cherche un alors si qqn en a un, ça se jouera aux enchères !!! (et chui pas peu riche !!!! .... ) lol Confusedhakebut:
heu dit moi CiViC_VTI_Le_top, le pc avant il etait en resine ou non
si c est le cas ,un type qui touche bien en resine peut le remetre en etat ,voire meme un carrossier ,ou alors il ce prend par la main et il attaque....
Moi j'ai une calandre, mais a mastiquer ( tites bosses ) et a repeindre !

sinon chez mazda, une calandre c'est dans les 3xx euros, j'en ai acheté une neuve ...
essayer japoccaz
alt
ya aussi jap parts 04.74.93.99.99
mais c sur bourgoin jailleux (38) pays du CSBJ !
@+