Japan Car

Version complète : Carbu WEBER sur Lancer 2000 turbo?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de mettre des carbus sur ce moteur, si on peut trouver les pipes, si le turbo fonctionnera toujours... car j'ai toujours mes problemes electriques, la voiture marche du tonnere pendant dix minutes puis apres elle ne dépasse pas 4000 rpm, c'est frustrant...

Une autre démarre et cale 1 seconde apres, elle ne prend pas plus de 1000 tours.

Une autre ne dépasse pas 4000 tours, elle se bloque à ce rpm meme à l'arret.

Une autre<....enfin on verra plus tard.

Bref 4 mitsu, et aucune qui marche, du coup je roule sur Opel, c'est génial aussi mais ca pousse moins.
Un 2.0l turbo mitsu en carbu, perso j'en ai jamais vu...
Je dois avoir tout le shema du boitier electronique quelque part, il faut que je regarde...
Merci pour le téléthon.
t ki?
Ex proprio de la galant turbo!
ok, parce que il y avait d'autres fans de japonnaises la bas.
hugla a écrit :Est ce que quelqu'un sait si il est possible de mettre des carbus sur ce moteur, si on peut trouver les pipes, si le turbo fonctionnera toujours... car j'ai toujours mes problemes electriques, la voiture marche du tonnere pendant dix minutes puis apres elle ne dépasse pas 4000 rpm, c'est frustrant...

Une autre démarre et cale 1 seconde apres, elle ne prend pas plus de 1000 tours.

Une autre ne dépasse pas 4000 tours, elle se bloque à ce rpm meme à l'arret.

Une autre<....enfin on verra plus tard.

Bref 4 mitsu, et aucune qui marche, du coup je roule sur Opel, c'est génial aussi mais ca pousse moins.


Euh j'ai déjà eu ca sur une caisse et c'etait les joints d'injecteurs qui étaient HS avec la dilatation du bloc en chauffant, ils se déboitait quasiment comme pour rire....
oli_mk2 a écrit :Un 2.0l turbo mitsu en carbu, perso j'en ai jamais vu...
Je dois avoir tout le shema du boitier electronique quelque part, il faut que je regarde...
Merci pour le téléthon.

tiens ça peut m'interesser LOL
ta u des lancer turbo?
Non, mon ancienne galant!! Wink