Japan Car

Version complète : Différences de suspensions entre EJ9 et EK3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
VOila tout est dans le titre :

Des suspensions ( amorto+ressorts) d'EK3 de 2000 se montent-elles sur une EJ9 de 1997 (non restylée) ?

Si oui, est-ce qu'il y a des différences, au niveau de la hauteur de caisse, du tarage, etc... ?

Concretement quelles différences cela pourra ammener concretement en conduite "sportive" ?

Merci ! :top:
Jai une EJ6 (coupé) et ce sont les meme, donc meme chose pour toi, sa monte.

Pour les differences, d'origines je sais pas, sinon ben c'est celon ske tu mettra...
En fait ca serait pour monter des ressorts courts H&R en -35mm. Mais si déjà les suspattes d'EK3 d'origine sont plus fermes et plus basses c'est pas la peine que je poses les ressorts courts.
Ja sais pas si y a une grosse difference entre les supensions d'origines de l'ek3 et celle de l'ej9...
Pourquoi pas mettre les ressort sur tes amortisseur actuels?
En fait mes ressorts sont plus tout jeunes, genre 115.000km. Ceux que j'ai vu en ont 20000km. Puis si les ressorts courts ca bouzillent les amortisseurs j'en aurait déjà de rechange. Mais comme ca j'aurai un truc récent, et ca marchera mieux. Non ?