Japan Car

Version complète : Jante sur T23
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Hello,

Je voulais savoir, est-ce-qu'on peut mettre des jantes 18' et rabaissé la t23 ?

Parce que quand j'ai été voir pour des jantes, le gars m'a dit que le 18 passe difficilement, il y a uniquement que le 215/ 35 /18 qui passe mais si on prend le 40 ca ne passait déjà plus ???

En faite j'ai envi de mettre des 18 mais bon je ne sais plus mnt sinon je vais opté pour des 17 et rabaissé...
Veiside27 lui est monter en 18 en 215/35x18 je pense.

Mais le 18 est il homologuer au CT pour la celica ??????,
17 c'est deja bien, tu va perdre grave en perf avec du 18
whistler a écrit :17 c'est deja bien, tu va perdre grave en perf avec du 18
Tu a du 17..?
alors niveau perf et conso.?
j'ai du 17 pouce et ca va niveau conso j'ai pareil que les autres qui on une ts
de toutes maniere la conso c une chose assez incertaine(voir topic d4d) ca depend du temps de l utilisation sur petit ou long parcours.... pis de toute manière faut pas se leurer non plus on roule pas en diesel c de l'essence a 192 cv c normale que ca boive un peu plus!! Twisted parcequ on est plus a 1 litre près... Wink
Gab Design a écrit :Veiside27 lui est monter en 18 en 215/35x18 je pense.

Mais le 18 est il homologuer au CT pour la celica ??????,

Oui, j'ai déjà vu sa voiture plusieur à des meetings mais je n'ai jms eu l'occasion d'en discuter avec lui...

Mais il a mis du 18' avec un kit veilside donc ca ne fait 4x4... vous croyez qu'en 18' sans rabaissé ca ne va pas faire 4x4 ? ou si possible rabaisser avec les 18' ???

Si c'est trop casse tête, hop des 17' et rabaissé et basta lol Big Grin
Vous pouvez me montrer vos photos ici avec vos 17' svp ????

Merci, ce serai très cool ^^
salut man alors j'ai eu du 215/35/18 et maintenant du 225/40/18 et je compte la rabaissé de 50mm.Je peux te dire que ca passe nickel.Une connaissance a rabaissé sa caisse de 50mm avec du 225/40/18 avec ET de 9 a l'arriere donc.La plupart des jante en 18 sont en ET du 7.5 ou 8 comme moi j'ai maintenant donc pas de souci.
la celica tu sais la monté en 19" et la rabaissé sans probleme donc.
Ben oui avec leur 16" d'origine ils ont un peu foiré mais bon.
Pour le Controle technique ici en Belgique je sais pas encore si mes 18 vont passé étant donné que sur le papier d'homolagation toyota il y a inscrit les tailles de jantes et malheureusement on ne peut mettre que du 15 ou 16" sur cette caisse.
Cela dit tes suspention ben si tu veux que ca passe au controle tu dois mettre que du -30mm maxi avec papier d'homologation et papier de montage par un spécialiste ainsi que celui del'équilibrage.Vivi la nouvelle réforme tuning en Belgique
Ha oui aussi en effet la caisse avec du 18" sans rabaissement sa fait grave 4x4! Pour ca que malgré mon kit je dois la rabaissé car avec mes 18 en 225/40 ben j'ai 6cm d'écart entre le pneu et l'aile
le 9" c'est la largeur ! pas l'ET ! avec 9 d'ET tu risque un peu de dépasser de la caisse Wink

:@+
dans ton blog la celica t23 grise a l air scotché au sol il a mis ko en suspate de combien est il rabaissé, peut il encore tourne le volant???
[Image: grise8ob.jpg]
alors le gars a du 18" en 215/35, il est rabaissé de 90mm grace au suspat (air ride), mais une fois en bas donc a -90mm les roues avant il ne sait pas les tourné. Il doit la mettre a maximum 70mm pour pouvoir utilisé sa direction convenablement.
pour l effet 4x4 comme tu dis que tu sois en 16' 17' 18' 19' le diametre de la roue complete reste pratiquement le meme si tu respectes les correspondances biensur
et pour le CT c 'est pareil si tu respectes les correspondances pas de souci !

225 sur la celica sa doit accrocher mais quesque sa doir ramer :roll:
en 225 en dos d'ane je fait legerement leché les aile arrières sur les flanc des pneus!!!!
Ha bon!!!!
et quoi tu es rabaissé?
car moi ben il peut mal que je touche purée

Parcontre il est vrai que avec le 225 j'ai perdu en puissance par a port au 215.
nnon pas rabaissé mais qd je prend les dos d ane un peu vite ca frotte sur les flanc!!!
veilside27 a écrit :salut man alors j'ai eu du 215/35/18 et maintenant du 225/40/18 et je compte la rabaissé de 50mm.Je peux te dire que ca passe nickel.Une connaissance a rabaissé sa caisse de 50mm avec du 225/40/18 avec ET de 9 a l'arriere donc.La plupart des jante en 18 sont en ET du 7.5 ou 8 comme moi j'ai maintenant donc pas de souci.
la celica tu sais la monté en 19" et la rabaissé sans probleme donc.
Ben oui avec leur 16" d'origine ils ont un peu foiré mais bon.
Pour le Controle technique ici en Belgique je sais pas encore si mes 18 vont passé étant donné que sur le papier d'homolagation toyota il y a inscrit les tailles de jantes et malheureusement on ne peut mettre que du 15 ou 16" sur cette caisse.
Cela dit tes suspention ben si tu veux que ca passe au controle tu dois mettre que du -30mm maxi avec papier d'homologation et papier de montage par un spécialiste ainsi que celui del'équilibrage.Vivi la nouvelle réforme tuning en Belgique
Ha oui aussi en effet la caisse avec du 18" sans rabaissement sa fait grave 4x4! Pour ca que malgré mon kit je dois la rabaissé car avec mes 18 en 225/40 ben j'ai 6cm d'écart entre le pneu et l'aile

Yop !

Ah super alors, bah je vais mettre du 18' et mettre des suspensions réglable pour le CT... Ce n'est pas la meilleur solution ???

Sinon tu comptes aller à quel prochain meeting ??? Si on pouvait se voir, ce serait cool ^^
Ah oui et tu confirmes donc qu'avec du 18' sur la celica, on peut la rabaisser sans problème alors ? (jusque cmb ?)

Et on autorise cmb pour le CT ? (jante et rabaissement)

Merci ^^

Sinon des photos les gars ??? lol
si tu lis bien je t'ai déjà dit ce qui passait au CT.la seule marque qui passe le CT en suspention réglable c'est KW je pense mais encore une fois faut tout les papiers.
acescream a écrit :nnon pas rabaissé mais qd je prend les dos d ane un peu vite ca frotte sur les flanc!!!

ben ce qui a c'est que moi je n'ai jamais pris un dos dane rapidement et encore moin maintenant avec le kit.
Ok ca va merci, j'irai me renseigner dans les magasins agrés... Sinon veilside27, toute ta voiture a été montée par vt sports ?

Tu sais me redonner ton lien ou tu mentionnes tous les prix etc ?

Merci
Moi ce que je veux faire c'est dans ce genre là ... (voir dessin)

Comme j'ai déjà le kit TTE, donc je le garde. (lame avant et jupe latéraux)
Jante Arospeed rs gt 18' gun metal.
Rabaisser (amortisseur réglable)
Double pot GReddy evo2
Feux arrière type m3 ? (rouge et blanc)
Vitre teinté.

J'aime bien rester dans le style simple, d'origine encore, et pas casser la ligne de la celica...si voyez ce que je veux dire Wink ^^

Les seul kit que j'aime bien c'est veilside (d'office Wink ) , TRD et kaminari.

Sinon j'ai pris rdv mercredi de la semaine prochaine pour faire mes vitres déjà. Je comptais mettre les feux aussi mais comme j'ai eu une amande de 250€ ca va attendre le mois prochain... >_<

Fin sinon moi j'adore ce style quoi :



[Image: celciatrdjpg4ti.jpg]
disons que tu peux aussi le ressentir chargé pis bon c vrai que moi pas rabaissé et en fait qd je dis dos d ane c'est plutot les long "dos d'ane" genre un petit surelevement de la route sur une 10ene de mettre et je le rescent surtout a la montée
EG6_InitialD a écrit :Ok ca va merci, j'irai me renseigner dans les magasins agrés... Sinon veilside27, toute ta voiture a été montée par vt sports ?

Tu sais me redonner ton lien ou tu mentionnes tous les prix etc ?

Merci

Alors pour kit version 1 veilside pour celica il te reviens a 2500 euros complet
,pour le capot tu compte 800 euros
les rétros sur la rouge sont origine donc c'est gratos lol
l'aileron sur le coffre au style carbon compte 500 euros si tu prend le veilside
la suspaention est déscendu de -50mm avec du KW variant donc réglable faut compté 1200 le kit le moin cher
Les jantes sont en 18" a bord large ,ce style de jante va te couté +-1500 euros plus les pneus +-750 euros pour du 225/35/18
Et enfin pour gonflé ton moteur ben compte que c'est +- 100 euros pour 1 cv en plus,mais avec pieces adapté pour bien sur.

Donc un petit calcul: le kit 2500 +capot 800+aileron 500+suspention 1200+jantes 1500 et pneu 750 + ben la peinture et placement du kit 1000 euros =8250 euros pour avoir la meme chose que la rouge mais je t'ai pas compté les portes en élytres car tu les a pas mentionné sinon c'est 1500 euros en plus.
Et si tu veux que ton moteur atteigne 250cv ben tu rajoute des 8250 , 5000 euros
donc tu serais a 13500 euros pour une celica 250cv full kit veilside



surement de ceci tu parle?
sinon oui moi ma voiture a été faite pieces par pieces chez vt sports sauf mon admission directe AEM , je l'ai acheté directement en Californi via le net
veilside27 a écrit :
EG6_InitialD a écrit :Ok ca va merci, j'irai me renseigner dans les magasins agrés... Sinon veilside27, toute ta voiture a été montée par vt sports ?

Tu sais me redonner ton lien ou tu mentionnes tous les prix etc ?

Merci

Alors pour kit version 1 veilside pour celica il te reviens a 2500 euros complet
,pour le capot tu compte 800 euros
les rétros sur la rouge sont origine donc c'est gratos lol
l'aileron sur le coffre au style carbon compte 500 euros si tu prend le veilside
la suspaention est déscendu de -50mm avec du KW variant donc réglable faut compté 1200 le kit le moin cher
Les jantes sont en 18" a bord large ,ce style de jante va te couté +-1500 euros plus les pneus +-750 euros pour du 225/35/18
Et enfin pour gonflé ton moteur ben compte que c'est +- 100 euros pour 1 cv en plus,mais avec pieces adapté pour bien sur.

Donc un petit calcul: le kit 2500 +capot 800+aileron 500+suspention 1200+jantes 1500 et pneu 750 + ben la peinture et placement du kit 1000 euros =8250 euros pour avoir la meme chose que la rouge mais je t'ai pas compté les portes en élytres car tu les a pas mentionné sinon c'est 1500 euros en plus.
Et si tu veux que ton moteur atteigne 250cv ben tu rajoute des 8250 , 5000 euros
donc tu serais a 13500 euros pour une celica 250cv full kit veilside



surement de ceci tu parle?
sinon oui moi ma voiture a été faite pieces par pieces chez vt sports sauf mon admission directe AEM , je l'ai acheté directement en Californi via le net



Et le tout est homologué pour le CT ? Tu le passes sans problème ?

et les 8250 c'est avec ou sans le montage, peinture etc ?
225/35r18 est homologué
215/35 limite
les 2 passent tranquille.

le 19" passe en 215/35r19
avec des kw descendu a fond (-60environ)
et c'est du 8.5*19 et 37
salut à tous, amis de la celica! Big Grin

romain, de rennes 35, proprio d'une celica noire, identique à la tienne...

Je réagi concernant tes vitres teintées EG6, :!: je tiens juste a te dire que j'avais teintées les miennes en noir bien foncé, à l'avant et à l'arrière et je me suis appercu et (on me l'a beucoop de fois repeté) que ca cassait la ligne.. trop noir, trop sombre, la ligne agressive de ma celica s'ets trouvait modifiée.. donc a toi de voir, mais je connais le prix du glastint, te trompe pas, c'est quant meme pas donné pour ce que c'est!!

salut l'ami et bon courage pour ta prepa!! LOL

[Image: modif%20tree.JPG]

celica sur rennes!!! avis au amateurs de rencontres!!
CELICA POWER!!!
yop celica.power


J'adore le pot de ta celica, t'en as pas d'autre à me montrer ici stp Big Grin Et je vois qu'il y a eu les feux arrière aussi... et y-a-til d'autre modif ?

EDIT: La celica dans ton avatar, ce n'est pas la tienne ? Comme sur le photo postée et l'avatar, il y a qql ptite diff lol ^^

Sinon pour finir je n'ai pas teinté mes vitres mais j'ai été placer des films securelux, film de protection en cas de tentation de vol la vitre se brise et c'est tout, mais ne tombe pas en miette et le voleur ne sait pas s'introduire dans la voiture...

Cela m'a couté 242€ avec placement pour les 4 vitres latéreaux, j'ai décidé de les mettre pour une question de sécurité, pour qu'aucun étranger ne rentre dans la voiture sinon cela me rend malade en sachant que qql est venu s'asseoire dedans et chipoter partout...et aussi lors du cassage de la vitre, les morceaux tombent et griffes l'intérieur...

J'ai réfléchis sur tout ca et c'est pour ca que j'ai choisi d'installé ces securlux et je ne le regrette pas du tout au contraire...
Allez hop je déterre une fois de plus grâce à la fonction recherche
[Image: pelleteuse.jpg]
EG6_InitialD a écrit :Moi ce que je veux faire c'est dans ce genre là ... (voir dessin)

Comme j'ai déjà le kit TTE, donc je le garde. (lame avant et jupe latéraux)
Jante Arospeed rs gt 18' gun metal.
Rabaisser (amortisseur réglable)
Double pot GReddy evo2
Feux arrière type m3 ? (rouge et blanc)
Vitre teinté.

Une idée de où commander ces jantes-la en 15" a un prix raisonnable ?
demande à Floooo il a es arospeed commandé en uk je crois vlà regarde sur son post avec sa yaris tu devrai trouver l' adresse
Jvais zieuter ça de ce pas Wink
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