Japan Car

Version complète : MAJ: 3essai AVCR: reprog analysé par asphalt burner.p.10
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
et tu est a combien en presion aevc l'ecu stock ? ?
en mode Off, je tape près de 0,4b...donc normal

en mode On, peut pas te dire, la voiture coupe, des que le turbo charge...
Asphalt Burner a écrit :Evidemment : plus tu as de volume à remplir plus le turbo as du mal.
Prends l'exemple d'un ballon de baudruche : s'il est tout petit tu peux le gonfler d'un seul coup, s'il est gros tu as beaucoup plus de mal.
Et comme là en plus le turbo doit maintenir la pression dans la totalité du circuit, et bien arrive un certain volume où il n'en est plus capable.



Donc, en remplacement du FMIC de XM TD que j'avais jusque lors :

FMIC de safrane 2.1 td monté aujourd'hui et plus de souci de boost.

Avec les températures d'en ce moment , ça charge fort , +0.1 bar plus tôt et plus tard sur le compte tour, encore moins de lag , du sur-mesure on dirait pour un T25.

Very happy , isn't it dear mister Asphalt Wink
kgil, yes, comme on disait dimanche Yes

Je crois que je vais remonter mon IC de Safrane et revendre mon Hybrid moi LOL
Ca me fait un peu chier vu la fortune en piping silicone que j'ai mis dedans Confused
kgil a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Evidemment : plus tu as de volume à remplir plus le turbo as du mal.
Prends l'exemple d'un ballon de baudruche : s'il est tout petit tu peux le gonfler d'un seul coup, s'il est gros tu as beaucoup plus de mal.
Et comme là en plus le turbo doit maintenir la pression dans la totalité du circuit, et bien arrive un certain volume où il n'en est plus capable.



Donc, en remplacement du FMIC de XM TD que j'avais jusque lors :

FMIC de safrane 2.1 td monté aujourd'hui et plus de souci de boost.

Avec les températures d'en ce moment , ça charge fort , +0.1 bar plus tôt et plus tard sur le compte tour, encore moins de lag , du sur-mesure on dirait pour un T25.

Very happy , isn't it dear mister Asphalt Wink


bon ba c plutot positif, rassurant et encourageant...
ke pensez vous du fameux FMIC de volvo pour ma config...
toute facon c celui que je vais monter.... Confused
il ressemble a quoi ?

ta une tof ?
Ben oui mustang , c'est encourageant Wink

C'est encore plus"plein" de partout, ça boost plus fort, y a aucun doute, je ne changerai pour rien d'autre Wink
et ça marche?? Confused
HS ON (j ai le droit c mon post)


VVVVVVVIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE


LLLLAAAAAAAAAAAA





FRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCCCCCCCEEEEEEE





jump




Allez les espagnols, fallait pas nous chauffer, on rentre en autobus Piaf





HS OFF
MUSTANG, Oui mon ami tu as le droit, eux qu ils pensaient mettre Zidane a la retraite, les amis la releve est la ( Ribery)
pffff>>encore un sport de gays qui se touchent le haricot pour se faire dresse le zizi tout dure :roll:
boyou2, Lol, pourquoi pas! Mais bon, on peut feter ca quand meme
SPORT DE GAYZZZZZZZZZZ :flic: :cple: fouet :taptap: :amor:
MUSTANG a écrit :HS ON (j ai le droit c mon post)


VVVVVVVIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE


LLLLAAAAAAAAAAAA





FRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCCCCCCCEEEEEEE





jump




Allez les espagnols, fallait pas nous chauffer, on rentre en autobus Piaf





HS OFF


ET UN



ET DEUX



ET TROIS ................



On est les champions , on est les champions , on est on est on est les champions

:]


Bye bye les espagnols LOL

Je me suis taper une bonne paella ce soir devant le match , oh le vice LOL
boyou2 a écrit :SPORT DE GAYZZZZZZZZZZ :flic: :cple: fouet :taptap: :amor:


c'est toi le gayzzzz LOL LOL LOL LOL
mais moi j'assume parfaitement ma bisexualite active mon cher,je ne suis pas un refoule comme beaucoup qui roulent en Honda,et qui pour se rachete une conduite,se prenne une s13 jump
ou un s14 ^^
boyou2 a écrit :mais moi j'assume parfaitement ma bisexualite active mon cher,je ne suis pas un refoule comme beaucoup qui roulent en Honda,et qui pour se rachete une conduite,se prenne une s13 jump

Pas faux,
ouf, j'ai jamais eu de honda 8)
moi non plus , mais je me demande si je ne vais pas m en prendre une... Sac
Bon une hypothese en moins...

g envoyer ma reprogrammation stage 2 chez asphalt burner, et il vient de l'analyser...

c'est une apex stage 2, donc rien d'anormal et plutot bonne reprog...

Donc, doute de plus en plus porter sur mon IC...
Vas-tu enfin essayer de le court-circuiter ce fichu IC :]
boyou2 a écrit :mais moi j'assume parfaitement ma bisexualite active mon cher,je ne suis pas un refoule comme beaucoup qui roulent en Honda,et qui pour se rachete une conduite,se prenne une s13 jump

Je sais pas si je doit me sentir visé 8) mais contrairement a certain moi la puissance d'un s13 jarrive a la maitrisé LOL
Allé sans rancune!
gto onizuka a écrit :
boyou2 a écrit :mais moi j'assume parfaitement ma bisexualite active mon cher,je ne suis pas un refoule comme beaucoup qui roulent en Honda,et qui pour se rachete une conduite,se prenne une s13 jump

Je sais pas si je doit me sentir visé 8) mais contrairement a certain moi la puissance d'un s13 jarrive a la maitrisé LOL
Allé sans rancune!

ni aucune rayure tusors Sac
Pages : 1 2 3 4 5