Japan Car

Version complète : Renfort pare choc av EE et ED ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'aurrais aime savoir si le renfort de pare choc av (le truc en tole) et le meme sur EE et ED ? Je voulais verifier sur l'EPC si les ref. sont les memes, mais le site marche plus ...
Donc si quelqu'un a une info ? Car trouver une pieces d'ED c'est carrement plus facile qu'une de EE ....
Si tu faire faire une tof du renfort demonter sa serait cool car le mien est demonter aussi !!

On ferait une comparaison !!
Le probleme c'est qu'il est pas demonte pour le moment, mais c'est sur qu'il est tordu .... On le voit a travers le pare choc.
Merci quand meme ...
déjà il est pas pareil sur ED9 phase 1 et phase 2. Alors sur EE8???
non pas pareil , toute la face avant d'une EE est plus grande on va dire , car j'ai monté une face avant de ED sur ma EE et j'avais des espace partout , meme les optique avant de EE sont plus long

voila A+

ps : seul prob avec les jap et un bon mecano te le confirmera , il sont extrement fort (ca on le sais) pour modifier plein de pièces entre 2 model , qui a vue d'oeil on croit identique