Japan Car

Version complète : injecteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ptite question :

injecteurs plus gros = pompe essence plus grosse ?

est-ce obligatoire ou pas ?
oui !
Pas forcement plus grosse ....






















:zewall: .... walbro
C'est vrai, une plus petite c'est parfois mieux! LOL
lol LOL

non je pose cette question car j'ai une neuve type origine en stock
donc comme dirait Guy Roux ça serait bête de gacher

je veux savoir les possibilités en faite que j'ai, si je garde la pompe type origine et que je met des plus gros injecteur est-ce que je gagne quand même kek chose, ou je vais rien y gagner, ou alors c'est ptet l'arrivé d'enmerdes... etc...
tout dépend du débit réel de ta pompe par rapport a ce qu'il faut que tu envoye au injecteurs.
ca depend .......

pour des 444cc cela pourra suffir mais au delà de ça( 550 ou voir + ) , elle risque d'etre un poil trop petite ta pompe d'origine

mais comme d'hab. tout depend de ce que tu recherche wink
ok ça marche
je crois que je vais mettre des 444cc de toute façon pour rester dans le raisonnable Wink
le truc c'est que je voulais savoir si j'allais pas me retrouver en rade à cause d'un pompe trop faible... mais comme elle est neuve ça m'embête de la chager tout de suite Wink
C'est surtout une histoire de régularité, si ta pompe est neuve, elle pourras fournir un bon moment je pense. A toi de surveiller Wink
Mais au moindre creux/pétarade/fumée/etc. va falloir trouver la cause et vite Confused
oui je pense que vu comme je suis parti va falloir changer plein de choses... bon de toute façon on va sortir le moteur pour repeindre le compatiment moteur...
par contre j'ai mis la pompe et chose bizarre le corp de la pompe été plus petit ??? et elle fait du bruit.... bizarre... sinon elle fonctionne nickel
c'est un signe de walbro ca ^^
bonjour je n'arrive pas a trouver c 4 injecteurs 444cc, si kelkun connait ou en acheter(+reference) merci bien.
cherche sur ebay sous la ref'>>>r-32 top feed injector,ou simplement "top feed injectore"
changer les injecteur sans reprendre les temps d'injection??PAS BON Sad
si tu change tes injecteur oubli pas la reprog!!!
et si ta pompe fait du bruit et est toute petite comparé a l'origine ,c'est que c'est une walbro!!! (enfin j'en voi pas d'autre...)
sûr c'est pas une WALBRO, je vais essayé de retrouver le nom, mais je crois que ça commence par SF... mais je sais plus trop faut que je retrouve l'emballage...
mais question aussi, si ils se sont trompé et qu'ils m'ont fournies une pompe à plus gros débit, est ce que ça pourrait venir de ça que lorsque j'appuie plus sur l'accélérateur elle sacade ? alors que lorsque j'appuie légérement et tourne nickel