Japan Car

Version complète : please help poussoir hydraulique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila therese ne tourne toujours a cose de cette maudite cg et un probleme se pose je vais avoir absolumen besoin de ma voiture o plus vite
donc si quelque avait des poussoirs a vendre d'occase mai en bon etat quand meme ca serai vraimen super parceque la cest la galere
merci davance Cry Cry Cry
oztriker, mauvaise idee l'occasion ... deja testé, tu vas te retrouver avec le meme probleme: ca va claquer
ca depend de letat biesur jen prendrai pas des moisi mais voir pour le redonné un pti cou de jeune je ne sais mais il men faut imperativement sniif
Question de noob .
c'est quoi "cg" ??
cg=commande groupé Wink
Arf, moi qui croyait que c'étais un terme technique !!! LOL
Domage pour cette commande, comment ça se fait qu'elle soit tombée à l'eau ??
En tout cas,il m'en faut aussi , alors je pourrais etre partant si une prochaine se monte Smile
Elle est pas tombée à l'eau, mais elle traine en longueur (2 mois) car Nissan n'est pas capable de fournir 128 poussoirs d'un coup :roll:
meme si elle nest ps tombé a leau ca en resou pas mon souci !! je doi imperativement faire reroulé therese o plus vite si quelqun avai ca ca srai top
personne pour depanné un forumeur en detress snif
Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry