Japan Car

Version complète : [Lexus] Mon Garage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je vous mets le park auto que j'ai possédé depuis mes débuts de mangeur de bitumes :-) LOL

Donc la SIMCA 1100 et j'en ai eu 2, une blanche et un marron, et Spéciale:

[Image: 1100016mc.jpg]

[Image: 1100marron5rz.jpg]
Moteurs cassés (pastilles de sablage)

Ensuite une Talbot Horizon :

[Image: simcahorizon7qq.jpg]
Moteur coulé!

Une Fuego bordeau :

[Image: fuego9xr.jpg]

[Image: fuego0qh.jpg]
Vendue

Ensuite une ZX Volcane 2l grise anthracite:

[Image: zx11nk.jpg]
qui a d'ailleurs finit comme ça:

[Image: zx3wf8.jpg]

[Image: zx4ju3.jpg]

[Image: zx5rv1.jpg]

[Image: zx7lp7.jpg]

Et pour finir, une calibra 2l 16S vert/bleu, superbe auto:

[Image: calibra0aw.jpg]
Vendue, avec regrets

Et puis vous connaissez la suite....

Elle sort juste du garage! Elle est nikel, peinture neuve en totalité et décabossage total.

[Image: dsc029271kw.jpg]

[Image: dsc029283wr.jpg]

[Image: dsc029291gm.jpg]

[Image: dsc029308ni.jpg]

Je nettoye l'IS avec des produits Méguiar's pour la rendre encore plus belle!! Et que ça brille!!

@ Bientôt
Magnifique cette IS....Ya des modifs??
Quelles unes mais avec discrétion!

Tout d'abord, c'est une version Pack Sport (Une 15ene en France, c'était une option en 2000) , donc rabaissée de 15mm d'origine, les seuils de portes et pédaliers en aluminium, le GPS de Série.
Je l'ai équipé d'un KN, et d'un Remus, mais bientôt passage vers un Mégan Racing, intermédiaire et silencieux. A suivre!
tres belle , mais vire les paupieres de phares, c'est pas beau Confused
Très belle... Mais essaye de ne pas la finir comme la plupart de tes voitures Cry
Ben question finirles voitures, enfait ce sont des autos, qui à l'époque mangaient beaucoup d'huile, fallait avoir son bidon dans le coffre! coca

Je n'en ai fini qu'une contre un mur à 4h00 du mat dû à la fatigue en allant bosser car à l'époque je ne savais pas boire! :no: (1988), c'est la Simca 1100 marron.
magnifique Lexus !!
Voici ma dernière modif...

Je peux vous dire que je serrais les fesses, ça fait toujours mal au coeur losrque l'on perce des trous, surtout sur une si belle voiture....

Préposotionnement avant de percer:

[Image: dsc03306pu9.jpg]

Le premier trou!! Shock
[Image: dsc03310lb7.jpg]

Les autres:

[Image: dsc03313wt8.jpg]

[Image: dsc03314xg5.jpg]

Oh, le gros trou
[Image: dsc03315ff5.jpg]
galère pour le fixer, merci ma chérie de m'avoir aider!! :top:

[Image: dsc03318tu3.jpg]

[Image: dsc03319to5.jpg]

[Image: dsc03320sp4.jpg]

[Image: dsc03321wb0.jpg]

Et bien ça y est, un petit quart d'heure de boulot, et l'affaire est dans le sac....
Récupération des polarités sans destruction des raccordements d'origines.

[Image: dsc03328dp9.jpg]

[Image: dsc03329ys2.jpg]

Résultat final, bien sympathique Wink

[Image: dsc03330he0.jpg]
Impeccable, j'aime bien Smile
belle voiture Big Grin
nickel !!
Good job Guy
jolie is Smile bien joué Wink

prochaine modifs ?
Yamsha a écrit :Good job Guy

Big Grin Coucou, comment vas tu????
T-MaC a écrit :jolie is Smile bien joué Wink

prochaine modifs ?

Les prochaines sont le bouton "Start" de la S2000 à la place de l'allume cigarres et l'allumage des anti-brouillard, que je vais repasser en rouge, quand je freine pour faire comme aux States.....(système déconnectable pour retrouver la fonction AB qui est obligatoire poru le CT)

Merci, les gars Wink
jolie caisse l'ami !!!

pour l instant c tres sobre j adore !!!

je pense que tu en prendra soin !(vue la pose de l aileron)

bonne modif
Merci, y'a pas de soucis là dessus! Yes
Voici ce que je vais faire:

[Image: day3is300bbq002.jpg]
La ZX ça lui va bien vers la fin, c'est plus beau que d'origine LOL LOL

Sinon jolie IS, tu as l'air méticuleux, ça aide!
Sympa ta IS !

T'as prévu un ptit kit carrosserie ou non ? Wink
Pour l'instant, je cherche mais pas pressé, un kit impose des jantes plus grandes et un petit rabaissement, j ne veux pas rentrer dans ce dernier cas, sinon, je ne pourrais plus la ranger dans mon sous sol!!

Photos d'hier soir.

[Image: dsc03350tx6.jpg]

[Image: dsc03356fc7.jpg]
Trés jolie voiture, simple et classe Yes
Une réunion "bricolage" a lieu le 18 novembre sur l'esplanade du chateau de Vincennes. Plusieures IS seront sur place, et de la belles!!
Ca yest, je l'ai enfin cette barre Prolex!!

Petite préparation avant la peinture (1ère couche)!! Et oui, bleu comme les étriers, d'ailleurs, c'est la peinture pour étriers. Big Grin

[Image: dsc03371yw0.jpg]

[Image: dsc03372yj8.jpg]

Photos montée suivront. :ciao:
Ca va tranquillement finir de durcir la nuit!!

[Image: dsc03380io7.jpg]

[Image: dsc03381wm6.jpg]
très sympa ton IS , tu as l'air d'en prendre soin!
le seul détail que je n'aime pas trop c'est les paupieres de phares, sinon c'est good
Peu plus les décoller, sinon des traces de doubles faces. Vous allez me dire, y'a des solvants..... mais les feux AV, comme AR, sont en plexi!! De plus, je trouve que ça lui donne en air moins sage que sans Wink

Sur ce, le filtre KN est néttoyé et la barre fixée. Passages en 19" anthracite dans les prochaines semaines..........A suivre.
Bon et bien samedi matin je remplace le Remus par un Tom's Motorsport et changement des disques / plaquettes. Installation du bouton Start et AB en freins. Photos à suivre.
C'est fait, super samedi de bricolage!!!

Le Tom's, ouf le bruit dans l'habitacle quand il est bien chaud!!! Mesure avec un decibelmêtre de 90db, et une IS d'origine sort 88db pour 4500 tours.

[[Image: dsc03449wb4.jpg]

[Image: dsc03450ca8.jpg]

Le bouton Start est installé, mais pas dans son logement, je le ferais plustart, mais je trouve ça kool d'appuyer maintenant Wink
belle caisse j'adore Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10