Japan Car

Version complète : performance de vos civic?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
KELVIN33651 a écrit :[quote="Kim"]kelvin: l'eg de panta n'est pas stock LOL
c'est comme les deusch avec moteur porsche LOL




rhhoooooo il a qu'un CAI no name et une ligne sur mesure , vous appelez sa " prepa" ?????


LOL LOL
t'as oublié la puce powerchips et le shorshift LOL
super le pourrissage de topic, je comence à me dire que certain avais raison!!!

Et j ai envis de dire:

Quand on ne sait pas on ne parle pas :guelle:

Cela aurai pu super bien que tout le monde se prete au jeu mais bon dommage :roll: c la vie lol
VEI a écrit :Je ne pense pas que ce topic soit une bonne idée, on va encore voir débarquer des proprios de caisse de 90cv qui font le 0-100km/h en 7sec avec une Vmax de 230km/h,... :roll:

A mon avis certain ne comprennent pas que ça ne se mesure pas dans une descente...

C'est comme les sujets sur la conso, on s'aperçoit vite que sur JPcar, les sportives consomment moins que les modèles économiques :roll:

Semarre

T'as tout résumé.


PS : Avec ou sans le filtre les 230 km/h ?? Et ... c'était pas plutôt 75 ch ??
MDR, non, j'ai dit 90cv :ange:
VEI a écrit :MDR, non, j'ai dit 90cv :ange:

malheureusement VEi je croi que tu as raison :top:

Au moins j aurai essayé Wink
eLdaroM a écrit :
Nagata-San a écrit :si au moins on se mesurait tous sur le meme materiel et sur le meme lieu :roll:

a magny court Big Grin lors des runs

t apelle ca des runs??? LOL LOL

200m :!: ...dsl, j ai pas des neons, je suis déclassé LOL


panta, comme d hab, "a block!!!!" LOL
Bah ouais mais tu déconne tintin! Combien de fois on t'a dit le néon ça permet d'avoir une bien meilleure traction au départ!
avec la eg6 full stock j avais fait 7.3 sec et ici avec ma esi full stock embrayage naze (merci papi) 8.2 sec :P
faudra voir avec le new embrayge parce que sa accroche pas d un coup Evil
5.2 avec mon ITR.




(c'est le temps qu'il faut pour que mon autoradio s'allume et que l'antenne soit déployée).


Piaf
Beowulf, tusors Cap
panta83 a écrit :Civic Lsi full stock 0 a 100 : 5.29 Smile
comme un porsche de 300cv quoi!
pas mal...pour un origine j'aimerai faire la meme chose avec mon ed9.donne moi l'astuce.lol!
el diablo a écrit :
panta83 a écrit :Civic Lsi full stock 0 a 100 : 5.29 Smile
comme un porsche de 300cv quoi!
pas mal...pour un origine j'aimerai faire la meme chose avec mon ed9.donne moi l'astuce.lol!
c'est simple, suffit de swapper une aixam avec un d15b2 8)
pour ma part, 0/100 en 5.9s, et en pointe j ai pas tester...juste fond de 3 a presque 230!!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin











non pas mytho, mais c est pas les temps de l ed9 Big Grin Big Grin .... d ailleurs c est pas une honda... quest ce que je fous la moi... :zewall:
Fond de premiere à 180, alors je ne parle meme pas des temps!!

C'est vraiment les caisses les plus performantes du monde de l'univers ces CRX VTEC!! La bugatti Veyron peut fremir!!

Ou alors je confond mes vehicules peut etre? fou
Chris a écrit :Fond de premiere à 180, alors je ne parle meme pas des temps!!

arf! t a reussi a adapter une boite de simca 1000 sur ton CRX!!!! tain les perfs de fou que ca doit faire? moi je vais mettre un derailleur shimano avec 21 vitesses provenant d un VTT scott... boite courte powaaaa! 7kmh sur chaque rapport...comme ca BrroooTACbrooTACbroTACbrTACbTACTACTACTAC....
eu bun moi j'ai un ej6.
pas eu le temp de bien la tirée...je passe la 5 a 195/200 kmh compteur...
avec des 15"
collecteur decata inox
col d'air.
silencieux stock ( bun koi? ) Confused
lemmiwinks lol! LOL Big Grin Wink
?
ED7 stock (comme l'EG de panta) : 0 100 : entre 4,9 et 5 sec ("à la main" et Gtec), avec les 2 roues avant qui vont bien pour l'occase.

kevinVTEC, change de pseudo (j'sais pas moi "kevin2JZ" ?) ou alors fait moi un don que je mette ça dans le civic...

Chris, elle aussi elle doit être bien stock la moto à 180 en 1 8)
Bé vi, le dernier R1 il prends 180 en premiere, premiere hypoer longue, suivis de rapports hyper rapprochés, pour la piste quoi.
Enfin là je vais prendre moins vu qu'au Vigeant il faut tirer pas mal court...

Il me semblait bien que c'etait pas le crx qui marchait comme ça aussi!! LOL
putain le 1000 Gex d'un collègue les prends pas (mais pas loin héhé).
A chaque fois ces bécanes ça m'impressionne un peu plus (enfin bon en dessous de 10000 tr ya rien c'est ça ? :] )
Les mecs sont balèzes, ils prennent tous 200 les doigts dans le nez...

Bon c'est vrai que sur la palt voire en légère monté, avec les 4 vitres baissées et le toit ouvert ça doit pas aider, mais quand même, c'est des monstres vos civic LOL

Elles doivent faire 500Kg pour 250ch facile !!! Mr Green
C'est pas un 600 non plus, disons que ça commence à pousser fort vers 8000, mais le moulin reprends tès bas sans broncher, meme à 2000trs.
C'est impressionant ces nouveaux moteurs quand meme, la plage d'exploitation est vraiment enorme, ça part très bas, tout en allongeant jusqu'a 14000tr, vraiment très très grosse plage d'exploitation!!

Il faudrait ça dans nos caisses en fait, mais avec le couple qui va pour le poids bien evidemment!!
Ah non je déconseille, moi j'ai monté un CAI et j'ai arraché les deux triangles inférieurs à l'accélération, et en plus il me faut une minerve pour conduire maintenant sinon le ballotement de la tête à l'accélération peut me briser les cervicales.
Moi j'dis : montez un parachute ... on sait jamais.
je me souviens d'un jour ou j'ai atteint les 250 km/h avec ma civic, et j'étais pas a fond....

...


après ?...



ben...



... je sais pas la suite car je me suis réveillée LOL

Piaf
Moi je fais le 0-100 km/h en 0.002555 h Mr Green
civic_16Turbal a écrit :kevinVTEC, change de pseudo (j'sais pas moi "kevin2JZ" ?) ou alors fait moi un don que je mette ça dans le civic...

'tain t as raison! surtout que j ai jamais eu de VTEC (ouaiiiiiiiiiiiiiii honda c est dla balle atmo powaaaa! les bi turbo c est dla merde! surtout les supra!!!... bouhh toyota bouuuuhhhh) LOL LOL LOL LOL mais bon chui faignant je veux pas recreer un compte et je crois pas qu on peut modifier son pseudo comme ca (modo needed!!!)...

chris, sans deconner..... une becane ca peu prendre 180 en premiere? rigolez pas, j y connais quedalle en becane (deja que j y connais pas gd chose en bagniole lol ).... putain moi qui faisait le marlou parce que mon g60 demarré en 4 et tiré jusqu a 200... ah je fais plus le beau la.... faut que je passe a la becane!


deja j y viens j ai un 125!!!! DTMX powaaaa!




donc la y a un trou et j y vais de suite... :zewall:
Les denieres hypersport (1000 donc) ont des premieres bien longues pour la piste oui, du coup tu te retrouve avec un truc qui prends 180 à fond de premiere effectivement, et ça y monte à une vitesse incroyable tu te doute bine, d'ailleurs ça emmenne les 6 vitesses sans aucuns soucis.
Meme à 50 tu peux etre en 6, avec la mienne en tout cas, tellement c'est souple, ça laisse une belle plage d'utilisation du moulin quand meme!!


Je vois bien le coup de se faire chopper au radar tiens, mais m'sieur l'agent, j'ai juste poussé la 1ere je comprends pas!!
:yeah:
Pages : 1 2 3