Japan Car

Version complète : besion aide pour ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, un pote va me faire ma ligne d échappement en inox mais je me pose plusieurs questions:

dois je mettre un pare flamme?

le diametre sorti du collecteur d origine est de 80 mm et il rétrécit pour passer à 60 mm plus loin.Dois je faire pareil ou je la met en 80 mm tout du long?ça ralentirait moins les gaz, non?

dernier petit souci: c est le collecteur TRD:

[img=http://img370.imageshack.us/img370/359/imag00807cs.jpg]

(j espere que ça marche)

c 'est une sortie qui se monte avec des ressorts?Ou est ce que je peux en trouver?
ça marche pas pour la tof!!!
aidez moi quand même, la jointure ne se fait pas par collier mais par des ressorts
UP!
je pense qu'il faut laissé ton pare flamme et agrandir un tout petit peut ton diamètre de ligne
si tu moteur reste d'origine passé de 60 a 80 c'est énorme

je meterais maximum du 70 parecque apres tu va avoir trop de bruit
psycho a écrit :ça marche pas pour la tof!!!
aidez moi quand même, la jointure ne se fait pas par collier mais par des ressorts

La photo :

[Image: imag00807cs.jpg]
merci je sais pas comment ça se fait que j ai pas réussi à mettre la tof.ALors du 70 ou plus(ou moins).Il ne faut pas bsp de résistance à l écoulement des gaz, non?
psycho a écrit :merci je sais pas comment ça se fait que j ai pas réussi à mettre la tof.ALors du 70 ou plus(ou moins).Il ne faut pas bsp de résistance à l écoulement des gaz, non?

juste un probleme de balise : t'as oublié le dernier (]) c'est tout Wink (la balise complete c'est [IMG] et a la fin aussi [/IMG].

je suis tout cela... fait des tofs de ta ligne en montage si tu peux et apres ! histoire de voir ce que cela donne sur la CTS.

bonnne continuation Wink