Japan Car

Version complète : ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
De quoi va-t-on parler aujourd'hui ? De la swift ou alors de la swift ou encore....de la swift ? LOL LOL LOL Sac
On peut parler de sam Mr Green
c'est qui sam ? samantha ?
vous avez samantha en belgique ?
Oups.... LOL
j'ai trouver sam

[Image: ysguns.jpg]

LOL
Faites ce que vous voulez, sam est égal...
yak103 a écrit :
Philippz a écrit :ca rame ? déja moins que honda va regler ton carbu , au faite tu dis c'est pas fiable ma gti a 193'000km et j'ai toujours pas fait le join de culasse et j'ai pas de gouille devant chez moi et embrayage d'origine tusors

Ben dis-donc, ton sens de l'humour il vole au ras des pâquerettes...

1. Je plaisantais, je crois que tout le monde l'a compris sauf toi. J'essaierai d'être plus explicite la prochaine fois, genre [Image: iconwink0qa.gif] mais en plus grand...
2. Mes Hondas n'ont pas de carbu, ou alors ils sont bien cachés...
3. Si je pète ma courroie sur la 16i16, pas de soupe de soupapes/pistons au rendez-vous. Donc je dis fiable, et bien conçu, oui...
4. 263.000 et toujours pas de joint de culasse à signaler, désolé si j'enfonce le clou :roll:
5. C'est vrai que j'ai déjà changé mon embrayage. Je l'avoue. Mais quand on a un moteur qui a un bon rendement, on ne garde pas son embrayage 200.000kms...

Je vais aller règler mes carbus... :ciao:

Un bon rendement jump
Hé lax je vois que vous avez aussi vos champions...
Yob1 a écrit :vous avez samantha en belgique ?

La Belgique c'est pas le trou du cul du monde quand même LOL
On a les grandes chaînes françaises (Tf1,Fr2,Fr3,....)
comme partout c'est aussi une question de ratio LOL
Je me demande même si le mec qui joue Samantha n'est pas belge ...
puisque je suis scato:


je fais caca sur vos honda aussi...

faut laisse ça: une 16i16, ça roule...
bon se faire tenir par un bete 1300 ça leuyr fait toujour drole au debut, mais on s'y fait. Yak, tu connais Gabriel? (votre champion taliban) demande lui si il se souvient du cul de ma swift, il ne faisait que l'admirer hihi le bon vieux temps ou j'avais une caisse qui avance.


samira, elle s'étouffe pas un peu la?
sam suffit, sam commence a m'enerver!



et tous ces gayz qui critiquaient la team Sac
regardez moi ça... ils n'en peuvent plus...


de toute façon, pour rouler en honda, il faut avoir un petit zizi.



comment ça ma moto est une honda?!




je fais aussi une promo sur l'antirouille, il peut s'appliquer partout, passage de roues, toit ouvrant echappement ...
bientot promo silen bloc suspention et produit de colmattage echappement, puis je verai un peu si j'ai quelque chose pour les tetes de cardan.


les distributeurs, j'attend un peu? ou je mets ça avec le joint cache soupappes?!
<impolitesse>
SWIFTMAN a écrit :de toute façon, pour rouler en honda, il faut avoir un petit zizi.

dans mon coin on dit :

Rouler en Honda c est comme participer aux olympiques speciaux :

Meme si tu fini par gagner,tu reste un attarde
</impolitesse>

C est une farce j'aime bien les hondazz
j'aime bien aussi, mais bon ...
SWIFTMAN a écrit :de toute façon, pour rouler en honda, il faut avoir un petit zizi.



comment ça ma moto est une honda?!

C'était pas une selle de Wallaroo que j'avais vu sur le siège arrière de la baleno lors de la 1ère rencontre ? LOL LOL Sac
lauryckx a écrit :
SWIFTMAN a écrit :de toute façon, pour rouler en honda, il faut avoir un petit zizi.



comment ça ma moto est une honda?!

C'était pas une selle de Wallaroo que j'avais vu sur le siège arrière de la baleno lors de la 1ère rencontre ? LOL LOL Sac


en 650 oui, c'est tout comme hihi
SWIFTMAN a écrit :de toute façon, pour rouler en honda, il faut avoir un petit zizi.

j'assume !!!

1. je roulle en grosse toyota en se moment LOL
2. Tu dis partout que tu en as une petite comme ça quand les filles decouvres l'engin elles sont et surprise et contente LOL LOL
SWIFTMAN a écrit :puisque je suis scato:
je fais caca sur vos honda aussi...
faut laisse ça: une 16i16, ça roule...
bon se faire tenir par un bete 1300 ça leuyr fait toujour drole au debut, mais on s'y fait. Yak, tu connais Gabriel? (votre champion taliban)
Nan connais pas! Mais tu pourrais lui présenter Phillipz, stp ?

SWIFTMAN a écrit :demande lui si il se souvient du cul de ma swift, il ne faisait que l'admirer hihi le bon vieux temps ou j'avais une caisse qui avance.
Même pas peur! OK une swift c'est moche mais son c** DOIT être plus beau que le tien!

SWIFTMAN a écrit :je fais aussi une promo sur l'antirouille, il peut s'appliquer partout, passage de roues, toit ouvrant echappement ...
bientot promo silen bloc suspention et produit de colmattage echappement, puis je verai un peu si j'ai quelque chose pour les tetes de cardan.

les distributeurs, j'attend un peu? ou je mets ça avec le joint cache soupappes?!
T'aurais pas aussi une plage arrière pour Swift ? Tu sais, celle de série, en carton mâché (ça aide les perfs!)


Qu'est-ce que je fais, là? je mets le smiley-clin d'oeil ou je vous fait un schéma?
Nan! Je rigole trop! Et en plus ça mord trop bien!

Bande de nazes qui roulent en suzuki moches lentes et mal faites !
[Image: mortal20kombat20logo3gf.jpg]
Bon bougez pas les gars, je m'en occupe...
Je me demandais justement si mon sam ferait joli garé sur le capot d'une ed7 Mr Green
laxmilover a écrit :Bon bougez pas les gars, je m'en occupe...
Je me demandais justement si mon sam ferait joli garé sur le capot d'une ed7 Mr Green

Mem'pa kap.
yak103 a écrit :Bande de nazes qui roulent en suzuki moches lentes et mal faites !
[Image: mortal20kombat20logo3gf.jpg]

nia nia nia LOL Semarre
YOBi one, toujours en train de rechercher le coté obscur de la fesse?

Fais gaffe yak, mon pare-buffle pourrais se transformer en pare-yack LOL
laxmilover a écrit :YOBi one, toujours en train de rechercher le coté obscur de la fesse?

Fais gaffe yak, mon pare-buffle pourrais se transformer en pare-yack LOL

non je l'ai trouver c'est plus vers le centre en faite

YEAH I' VE GOT THE POWER
Bin t'es dans la merde maintenant.... LOL
mais LOL !!!!!
en fait c'est les hondaïste qui foute la mer** !!!
ils attaquent les nissaneux, les toyoteux, et maintenant les suzukeux !!! mdr!!!
N'empêche que ça fait plaisir de voir un peu d'humour Smile
Laxmilover Yes

allez il est beau ton sam, laisse le bétail tranquille stp...
MDR LOL

noter que les zuzukistes ils reviennent toujours a parler de merde ...

c'est a cause de leurs voitures ??

( pour phil c'est encore une blague ... )
LOL Comment ça part en sucette ici MDR !!!

J'vas scatter un peu ici il y a une bonne petite ambiance :top:
Joe 545 a écrit :LOL Comment ça part en sucette ici MDR !!!

J'vas scatter un peu ici il y a une bonne petite ambiance :top:

ca part toujour en sucette! les hondateux en sont responsable
il se suce l un l autre
Pages : 1 2 3 4 5 6