Japan Car

Version complète : Quel poids fait le moteur de crx D16A9 complet?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah voila tout est dans la question...
En fait je vend mon 2eme moteur et je voudrai savoir quel poids par rappor au transporteur...
Et si quelqu'un connai 1 transporteur qui le ferai, car sur le net je tout regardé et soit pas plus de 30kg ou 80kg...tec

Merci d'avance
Petit up.... ^^
Ba pour savoir une seule solution

Tu prends une balance

Tu te pese seul

Ensuite tu prends le bébé dans les bras et tu te repese avec

Tu fais la diff et opla

Bon ok c'est pas evident, mais c'est la meilleure solution :]








Sac
Pas con, j'y avais pas pensé... le probleme c'est que le prendre seul...faut y aller deja a 4 on en a chier...^^ et de plus jai pas de balance chez moi, et dans le cas contraire il me faudrai une balance industrielle ^^
D16 complet sans la boite ?

Je dirais dans les 90kg. Et 30-40kg de boite. Ca fait dans les 130kg, on est dans les données contructeur.

Si tu dois faire appel a un transporteur, dis 100kg, c'est bon.
Le moteur est complet, avec boite etc...

Merci beaucoup pour l'info, la personne qui souhaite le transport du moteur le veut a 350-400€ alors qu'il a 123mKm car ell est pas sur qu'il marche correctement et qu'il a vraiment 123mKm... je pense que c'est abusé et j espere que c'est fdp out, sinon il peut zllé se brosser...^^
Ou sinon j attend de pouvoir posté ici...^^
Sur ce topic ça parle de 110 et quelques kilos https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....04#1184704
Merci ce post est tres interresant!
Et celui ci est donc a fermé car il est en doublon avec l'autre beaucoup plus complet

Merci au modo