Japan Car

Version complète : moteur b16 turbo complet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voici ma question..

je peux avoir un moteur complet de civic vti déja monté en turbo avec la gestion adapté, prépa 270ch le tout en import direct des states
pour la bagatelle de 5500 euro

est ce que pour vous sela vaut le coup?
le vendeur a l air de me dire que le travail du swapp est relativement réduit du fait qu il ni est quasi auncune modif a faire comme tout est complet et pré reglé

quelqu un s est déja interesser a ce genre de kit tout fait?
c est clair ca a l air interressant mais perso je trouve un peu ca dangereux tu sais pas si le travail est nickel ou meme si il y a des prob moteur :?
je pense que c est un quitte ou double qui peut couter cher!
lol ta raison si tu swappes ca au moins ton s14 avanceras LangueLangueLangue
PH@B a écrit :le vendeur a l air de me dire que le travail du swapp est relativement réduit du fait qu il ni est quasi auncune modif a faire comme tout est complet et pré reglé

quelqu un s est déja interesser a ce genre de kit tout fait?

SAlut

Attention tout est surement pré réglé pour du SP93. Je ne connais pas grand chose aux moteurs turbo donc demande pour le passage d'un moteur préréglé en SP93 est ce qu'il n'y a pas de risque en SP95 ou SP98 ou qu'y a t'il a réglé

A+ 8) bonne chance
bah qui peut le moins peut le plus donc aucun soucil le moteur ne s'en porteras que mieux, moins de cliquetis et meilleru combustion donc plus de chevaux.
PH@B, tu reviens chez les talibans honda ??
ola lol
un renseignement n implique pas forcément un retour Wink

peut etre que ça n est pas pour moi!