Japan Car

Version complète : a etre ouvert ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J ai une segmentation a faire sur ma s13 et je voulais votre avis sur les pièces a remplacer...
Le mécano m a dit :
- pochette jts HM complète ( les JQS en font ils partis ?)
- jts coussinet de bielle
- jts de vilo
- vis culasse et bien sur les segments
Le bloc étant ouvert ; si vous pensez a d autres pièces qu il serait bien de remplacer ? merci Wink ...
(mon bloc a 80mkms)
S.treiz a écrit :J ai une segmentation a faire sur ma s13 et je voulais votre avis sur les pièces a remplacer...
Le mécano m a dit :
- pochette jts HM complète ( les JQS en font ils partis ?)
- jts coussinet de bielle
- jts de vilo
- vis culasse et bien sur les segments
Le bloc étant ouvert ; si vous pensez a d autres pièces qu il serait bien de remplacer ? merci Wink ...
(mon bloc a 80mkms)


euh ... moi pas connaitre joints de coussinet de bielle LOL
Sac a force de me parler de joints ; j en mets partout maintenant... Join
S.treiz, finalement tu part pour une réfection?
Tu verras c est génial, à part pendant les 3000 bornes de rodage ou tu psycote sur le moindre petit bruit anormal, mais apres c est que du bonheur!!!
Confusedmok:
Tout dépend de ce que tu veux faire de ta voiture, mais c'est une bonne occasion pour monter des pistons, vilo, etc renforcée. Mais si tu compte pas depasser 250ch ca sera pas vraiment indispensable.
pendant que tu y es pense a faire ta distri et ta pompe a eau ce n est vraiment pas le plus cher ................ wink
nico13013 a écrit :pendant que tu y es pense a faire ta distri et ta pompe a eau ce n est vraiment pas le plus cher ................ Wink

Et si tu fais ça, prends le kit complet de joints plutot que le haut moteur + ceux que tu devras rajouter, ça te reviendras moins cher.
Les joints de queues de soupapes sont dans la pochette. Par contre, il te faudra les joints d'injecteurs.
Pochette complète : 185,75 €
Coussinets de vilbrequin : 64,65 €
Coussinets de bielles : 81,81 €
Joints d'injecteurs : 36,60 € en tout
Les 3 courroies (distri + alternateur + pompe de DA) : 100,70 €

Tout ça chez Nissan.

Et quitte à tout démonter, peut-être un embrayage ?