Japan Car

Version complète : aac obx???????
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Anonymous

salut, suite a de bonnes relations avec un vendeur us je peu avoir une belle remise pour un aac obx pour d16 sohc

quelqun l a deja essayer?

c est bien?
c est nul?

je ne pense pas l acheter demain mais c est pour avoir des avis

ps l'usage serra piste et reunion uniquement nocturne

ps2 boulet ou troll passez votre chemin
Bipbip va pouvoir te répondre il me semble ke c'est celui qu'il a monté.

Anonymous

Urban Racer a écrit :Bipbip va pouvoir te répondre il me semble ke c'est celui qu'il a monté.

merci, mais je crois avoi lu qu il avait un crower
Oups désolé j'avais cru! Mais sinon pour l'AAC, c'est quand même une pièce majeure du moulin, vaut mieux investir un chouilla plus au début (genre crower) et être tranquille après. Ya eu tellement de problèmes avec le matos OBX.

Anonymous

c est sur que je prefererais monter un crower, kje voulais juste voir si ceux qui ont monter un obx en sont satisfait
obx c'est vraiment l'entrée de gamme niveau aac; perso je tenterais pas après il est vrai que j'ai jamais test mais vla la réedit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! juste avec les durites d'eau ( group buy)
si t'achete des aac de d16 et il te file ceux de d15....
tiz_2_Cooper, Donc effectivement comme tu n'a pas tester et bien dit rien LOL LOL LOL Wink

L'AAC OBX j'en ai un sur ma voiture de course et effectivement c'est du bon matos d'ailleur avec paki on a ete assez surpris par le rendement du moteur

alors c 'est sur que c'est pas la seule modif loin de la mais il semblerait quand meme que l'AAC y participe bcp

Pour plus de details sur le rendement il faut allez voir sur mon post
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Voila
Je ne me prononce pas pour les AAC, ms pour OBX-R étant donné que j'ai un peu de matos à eux.
Disons qu'il y a du bon et du mauvais. Ms en général, pour 2 fois moins cher qu'une "grande marque" reconnue, on ne se fait pas voler.
On peut comparé ça à du Megan Racing ou AroSpeed, aussi très bon marché, ms pas irréprochable.
C'est pas temps la qualité meme de la piece qui est mauvaise c'est plutot l'assemblage " vue avec un lsd obxR " les pieces interne sont de bonne facture mais c'est l'assemblage qui est a chier !

" donc ont demonte tous , pour bien remonté proprement "

Pour les AAC c'est differents vue qu'il s'agit d'un seul piece tailler dans la masse Smile
bip-bip a écrit :tiz_2_Cooper, Donc effectivement comme tu n'a pas tester et bien dit rien LOL LOL LOL Wink
et bien si tiens je porte mon jugement car connait pas mal de monde qui tourne en obx.pour ce qui est des aac je connais une seule personne; certe sa marche bien mais le traitement des aac est pas super et s'use plus vite que les autres(au vue du traitement).
mais bon si jem e refere aux finition des ligne et accessoires ben....comme dit plus haut c'est plutot l'assemblage et les soudures qui sont moyennes.

Anonymous

merci a tous pour vos reponses

bip-bip enfin la temoignage d un essayeur, j ai lu tout ton topic il est super interessant sauf a fin Confused desolé pour toi

je me le commande debut juillet Big Grin


merci all :!: :!: :!:
wabbs, tu vas commander où, sans indiscrétion???

Anonymous

MadMax_992 a écrit :wabbs, tu vas commander où, sans indiscrétion???

c est pas indiscret je le commande chez Sparktec Motorsports Wink
y'a un truc que bcp ici ne comprennent pas

Quand y'a ecrit "racing use only" c'est pas de pieces faites pour tenir 150 000 km alors apres faut pas venir se plaindre de l'usure enfin pas a moi en tout cas.

Pour la petite anecdote j'ai un pote qui courre en rallye avec une ED7 toute Quagliozzi un vrai abion et sa boite de vitesse et une mugen (la vraie) et pourtant il a deja cassé 2 fois la boite et une fois le moteur, pourtant toutt le monde connait la reputation de mugen donc..........
HectorLeChat a écrit :C'est pas temps la qualité meme de la piece qui est mauvaise c'est plutot l'assemblage " vue avec un lsd obxR " les pieces interne sont de bonne facture mais c'est l'assemblage qui est a chier !

" donc ont demonte tous , pour bien remonté proprement "

Pour les AAC c'est differents vue qu'il s'agit d'un seul piece tailler dans la masse Smile

En même temps faudrait peut être se renseigner... ta réference est déjà mauvaise... les LSD d'OBX'R ont eu de gros déffaut d'usinage, suite à celà ils les ont revu entièrement, et aujourd'hui leur nouveau LSD sont garantie a vie et toujours pour le même prix. après OBX'R fait de bonne chose, les collecteur OBX sont beau. mais disont qu'ils copie, ils n'inovent pas donc un AAC OBX'R est loin d'être le plus performant, mais loin d'être le plus cher et ça vaux pour toute leur pièce.
bip-bip a écrit :y'a un truc que bcp ici ne comprennent pas

Quand y'a ecrit "racing use only" c'est pas de pieces faites pour tenir 150 000 km alors apres faut pas venir se plaindre de l'usure enfin pas a moi en tout cas.

Pour la petite anecdote j'ai un pote qui courre en rallye avec une ED7 toute Quagliozzi un vrai abion et sa boite de vitesse et une mugen (la vraie) et pourtant il a deja cassé 2 fois la boite et une fois le moteur, pourtant toutt le monde connait la reputation de mugen donc..........

il les as encore ses 2 boites en vrac? je lui rachete j'en ferais une avec les 2 pour mon ED7 loool
Citation :sa boite de vitesse et une mugen (la vraie)

Il y a encore moyen de trouver des vraies pièces Mugen pour 1.6i16???!!! Shock
oui.... mais ca se fais tres rare


Et maintenant si mais souvenir sont bons il fait faire les pignons ailleurs mais selon la caracteristiques mugen
c'est quel reference d'aac que tu veux prendre? pour voir l'equivalence des spec avec mon crower Wink
Les OBX ont les memes specs que les Skunk2 en général (les premiers).