Japan Car

Version complète : [S13] Débimètre Z32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une tchote question...
dans ma recherche de problèmes sur ma S13, je vais changer mon débimètre... étant donné que sur Ebay on trouve à 95% des débimètres de Z32...
donc j'ai dessus actuellement juste un filtre avec airbox en carbone, et le reste est stock
est ce que ça vaut le coup que je mette un de Z32 ? et qu'est ce que ça va m'apporter ?
mettre une débimetre de z32 ne t'apporteras rien et il faut que tu fasses reprogrammer l'ECU pour le prendre en compte. Ca te permettras juste de mettre plus de watts dans ta caisse avec une grosse prépa (+de 300ch mini)
ouais donc c'est bien pour celui qui veux dépasser la barre des 250 cv...
Non, 300.
Pour 250, un maf de s14 suffit amplement.

Et surtout, t'es sûr que ça vient bien du MAF ?
Parce que le changer par un pas d'origine + reprog (ou SAFC), si ça vient pas de lui, ça risque d'empirer les choses. Normalement, on fait cette modif sur des voitures en parfait état de fonctionnement, mais avec une prépa trop poussée pour le maf d'origine.
non en faite j'abandonne l'idée... c'est juste que l'on en trouve pas mal sur Ebay à de bon prix, par contre j'ai du mal à en trouver un de S13... mais je cherche pas à pousser le moteur