Japan Car

Version complète : centreur d'embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui aurai un centreur d'embrayage a me preter?
je galere trop a centrer avec le bi disques, ca bouge de partout, meme avec la methode de remetre la boite!
merci
Tu ni arrive pas avec une clé a pipe ?? ou rallonge de cliquet avec une douille ??
j'allais le dire LOL

un manche a balai,une rallonge de cliquet,une grosse douille,un manche de marteau,un bout de tube,ma b*te Sac
j'ai essayer avec une ralonge de cliquet, mais les crant j'arrive pas a les metre en face, comme y a 2 disques, le mecanisme est separé en 3 parties donc grave la galere pour reussir le bon centrage et vissé en meme temps!
le truc a faire,et c'est ce que j'ai fais:

tu monte le bloc sur la chevre
tu presente la boite,et tu visses juste assez pour pouvoir passe une cle plate entre la cloche d'embrayage et le bloc
tu visses les vis a la limite de ce que tu peux visse
tu sors la boite
tu finis le serrage au couple
je vais tester ca! merci, on vera bien!
C'est abusé boyou2 il sait tout faire sur les RS13 :!: NISSAN aurait du fournir un boyou2 pour chaque RS13 vendu , un RS13 acheté un boyou2 offert LOL LOL.....meme si il a l'air un peu gayz sur les bords avec zone LOL LOL LOL
Pas la peine de contredire boyou2 y'a des dossiers sur performance-silvia LOL LOL

Fleche
vazy balance!!

en tout cas moi chui bô gosse en ce moment,j'ai la meme tete que la:

[Image: ljubofunkielr5.th.jpg]

ou bien la avec ma belle douce:

[Image: ljuboetingridtc7.th.jpg]

mais bon celle la est a oublier(conjonctivite inside,attention aux ames sensibles):

[Image: dsc01984fe1.th.jpg]


jump
oh nan, les lunette rose avec le pull rose!!!!
t'as pu qu'a t'installer dans une s13 rose et c'est bon tu fera l'affaire! tous les mecs vont te sauter dessus!
sebar a écrit :oh nan, les lunette rose avec le pull rose!!!!
t'as pu qu'a t'installer dans une s13 rose et c'est bon tu fera l'affaire! tous les mecs vont te sauter dessus!

MDR


t'aurrais pu entretenir un peu la barbe LOL

t pas obligé de montrer ta femme, tu sais, tu peux aussi être gays en ayant une femme :claps:
LOL LOL LOL
C'est abusé y'a pas une photo ou tu as la meme tete , entre tes photos en mode Wolverine avec Zone et ta photo avec ta copine on dirait carrément pas la meme personne :!:
En fait boyou2 c'est un Pokémon , il ce Digivolve en superboyou2 l'été LOL LOL
Mr Green

et encore vous avez pas vu la tof "sentier style"

avec les cheveux mi-longs boucles,les lunettes rondes,et la bagouze au doigt,,la chemise blanche et tout le tralala du pti bourgeois parisien LOL
Fais toi plaise ENVOIS :!: Mr Green
qu'en papier,pas de numerique a l'epoque,et j'ai pas scanne les pelloches Mr Green
Rho !!! l'excuse LOL
c'est serieux en plus.